LA TOUSSAINT !

Encore une faute !

Tous les saints ou les tous saints…à moins que les seins…..en soit l’atout…

Merde, on ne peut plus se fier à qui que ce soit. Décidément, c’est la pagaille, on pagaie dans la semoule, le français c’est pas gagné, même pour un fouteux dyslexique lorsqu’il veut se signer, enfin, sauf sur un chèque à plus de cinq zéros, lui qui se prend pour un héros sans ‘s’.

Comme  la tradition le veut , un ami de dieu, il pleut, ouf, enfin plouf, mais pas encore 15 h et le soleil a déjà tout séché…pouf….il a donc plu ….

Même les chrysanthèmes ne sont plus ce qu’ils étaient. Certains disent que cette fleur porte malheur, c’est le symbole des cimetières, mais ceux qui sont dans ces dortoirs pour l’éternité n’ont plus rien à craindre, bon, amis de la culture bonjour, façon de parler, mais l’étymologie de cimetière est bien dortoir, en grec  ‘ϰοιμητήριον’, je n’invente rien, personnellement je n’y vais jamais, je n’en éprouve pas le besoin, la mort est l’oubli de ceux qu’on a aimés, les générations s’en chargent, je ne suis que le souvenir d’un temps passé….

Un saint implique un paradis qui peut expliquer l’enfer, alors c’est la fête de tous, il suffit d’écouter les paroles de M. Polnareff, mais l’inconnue reste la même, comme le supputait Souchon, encore faut-il qu’il y ait quelqu’un….en haut, sinon, tout n’est que pub !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.