LA VIERGE !

Bruno a vu la vierge…… mère !

Un exalté qui vit dans un monde de nounours, enfin plus énergumène que survolté….il navigue dans son monde sans se rendre compte que nous y sommes aussi et qu’il continue de nous raconter des sornettes .

Le ‘Quoi qu’il en coûte’…une formule boomerang qui lui revient dans le postérieur….une façon de parler, il n’avait pas à se retourner….

Mais c’est le genre de mec pour qui tout va bien, il gère…c’est ce qu’il raconte…ça fait des mois que tout le monde lui dit que nous fillons (humour) dans un mur et lui, imperturbable, continue la voie de la rigueur, sans doute sur les conseils de son maître le Mozart de la finance comme on nommait alors Jupiter lorsqu’il apprenait le piano de l’économie avant de voir sa flûte ‘déchantée’, enfin c’était un banquier d’affaires qui a fait croire à certains gogos qu’il était de gauche ….chez Rothschild…de gauche….sans déconner ….

Bruno voit un élan économique pour 2025…. c’est la double vue…merde… maintenant il se prend pour madame soleil ou pour Bernadette…Soubirous… mais lorsqu’on écoute le dicton ‘c’est au pied du mur qu’on voit le maçon’, on se dit qu’après la publication du taux du déficit public et de celui de la dette publique, les experts maçrons vont se prendre le mur sur la tête, normal ils ont la gueule en bas surtout qu’ils voulaient faire baisser le déficit sous les 3 % alors que nous en sommes à plus de 5, je pense qu’en plus ils doivent ignorer le sens du mot rigueur…enfin, pour eux, et que nous ne sommes pas sorti de l’auberge…les maçrons sont là depuis sept ans et je crois qu’ils sont mûrs….. pour se casser !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.