L’AMATEURISME !

L’amateurisme a encore frappé !

Les chaises musicales des promotions viennent encore de siffler …

Un remaniement ministériel est toujours une sorte de ballet dont la chorégraphie laisse souvent à désirer.

On a vu un ministre de l’éducation nationale qui ne savait même pas où il était et une influenceuse qui naviguait dangereusement entre pipole, cinéma, représentations photographiques et responsabilités politiques.

La nouvelle ministre à l’égalité femmes-hommes vient encore de le prouver.

Elle a l’air gentille, Bérangère, parachutée depuis la transition écologique, mais il y a des fois où, si on ne peut pas tourner plusieurs fois la langue dans sa bouche, ou celle des autres, il vaut mieux se taire.

Elle a sans doute voulu manifester sa présence après le match nul des fouteuses françaises en coupe du monde, mais visiblement ses compétences footballistiques doivent sans doute découler de celles de ses connaissances en baby foot, en effet dans un twit, oui, car maintenant tout le monde twite, c’est la nouvelle communication, rapide efficace et qui laisse des traces indélébiles si on l’est…. débile, c’est le système qui évite de tourner plusieurs fois sa langue, etc….ce qui veut dire en filigrane, de réfléchir, oui, on twite et on s’aperçoit, trop tard qu’on aurait mieux fait de parler…je déconne,…..enfin, pas trop.

Oui, en effet j’ai demandé conseil à un ami spécialiste, le match des françaises contre les jamaïcaines était nul, car en plus ces dernières l’étaient aussi, nulles, d’ailleurs pourquoi ne dit-on pas jamaicaises ou argentinoises, ce qui serait bien plus mieux, oh putain, les espagnolaises rigolent….
Bon, passons, il va encore y avoir des contestations sémantiques…..

Donc notre novia ministérielle laissant échapper sa joie contenue depuis son élection, balance un touit, oui, c’est mieux écrit à la française, pour féliciter nos joueuses d’avoir tenu tête aux terribles troupes ennemies, ce qui, immédiatement fait se gausser les spécialistes fouteux, c’est un peu comme si la glorieuse équipe du PSG Qatari avait tenu tête à la monstrueuse formation de Bergues, attention, je n’ai rien contre ce village, mais il fallait trouver un trou perdu dont les français connaissaient au moins le nom.

Effervescence dans son entourage, on lui signale l’erreur et dans son élan touistique elle corrige sa bévue en utilisant une citation de l’entraîneuse C.Diacre « Il n’y a jamais de groupe facile. » putain, ça c’est beau on dirait du Harris Tote (l’entraîneur de l’équipe anglaise qui est un peu philosophe.) ou du con de Fucius…oui, j’ai osé, mais je dirais pas de quel pays il s’occupe…..

Enfin, sauf que cette Corine a été virée et que maintenant le nouvel entraîneur est un homme, rusé comme un renard, les spécialistes apprécieront…..

Il ne faut jamais touiter seul, l’émotion est mauvaise conseillère, tous les onanistes vous le diront .

Comme quoi, il faut toujours voir le côté positif, elle a prouvé l’égalité femmes- hommes…. question nullité !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.