LE DERNIER JOUR !

C’est bien le dernier !

Et pour ceux qui me connaissent, c’est un peu le mien…..

Mes frères repentez-vous….

2021 se termine dans le marasme ! Le ciel s’obscurcit, l’avenir s’annonce terrible. Les prophètes sont légion et ils nous abrutissent de nouvelles terrifiantes. Chaque jour c’est l’escalade d’ailleurs, chaque matin je suis étonné de me réveiller…encore en vie .

Le petit ô micron est en train de grossir avec les menaces répétées des astrologues bouffons de l’audimat qui placent leurs annonces comme des records journaliers, de la même manière que s’il s’agissait d’un jeu, alors qu’ils ne nous disent pas s’il est moins dangereux puisque visiblement plus on teste et plus il y a de contaminés, sans autre précision, c’est exactement comme si on avait testé il y a trois ans ceux qui avait la grippe et qu’on avait mis tout le monde sous cloche, alors qu’on a simplement fait un vac-cin ‘conseillé’ sans stigmatiser ceux qui ne le faisaient pas.

Bon, terminez bien cette année, pour les autres, on verra !

Mangez et chantez…. Car si ce doit être le dernier réveillon….profitez….

Nous avons encore un peu de temps avant l’Ômega qui va nous porter vers l’Ôdelà…

Je ne vous souhaite donc absolument rien de plus terrible que ce qui nous est tombé dessus …l’essentiel, pour l’instant, est de bien terminer celle-ci…alors espérez jusqu’à demain !

Mais attention quand même, n’oubliez pas d’entreposer les vieux sur le balcon, au moins ils pourront fumer, on nous dit qu’il faut respecter les gestes barrières, en effet, au salon c’est beaucoup plus dangereux que d’être entassés dans une rame de métro surchargée !

Une réflexion au sujet de « LE DERNIER JOUR ! »

  1. Je constate que tu sais manier ta plume (fut-ce sur les touches d’un clavier). Félicitations pour ce dernier post de l’année. Je viens de faire de même. Après tout, quand quelque chose se termine, il y a toujours derrière quelque chose d’autre. Et l’an qui passe pousse sur le devant celui qui vient. Qui vivra verra. A l’an prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.