LE JEUNE ET LA PRIÈRE !

L’appel au jeune et à la prière de l’église !

Pendant que les députés et les sénateurs se réunissent en Congrès au château de Versailles pour inscrire l’interruption volontaire de grossesse dans la Constitution, c’est tout ce qu’a trouvé comme réponse cette antique machine sclérosée qui ne vit plus dans notre temps…… autant demander également des sacrifices et l’utilisation de cilices pour lutter contre le réchauffement climatique.

Que chacun reste à sa place, que l’église se préoccupe plus de ce qui grattouille un grand nombre de ses adeptes endoctrinés ou qu’elle jette un regard de résilience sur les actions de son dieu qui traite les humains comme du bétail juste bon à chanter ses louanges ou à le remercier par des cantiques flagorneurs chaque fois qu’ils ont échappé à un tremblement de terre ou autres catastrophes qui ont tué des milliers de leurs semblables, décidées par un être omnipotent, mais invisible, censé tout savoir et tout arbitrer.

Mais c’est décidé…c’est adopté, après le droit à l‘avortement, le droit à l’IVG…..

Que les religions, masculines avant tout, qui n’aiment pas les femmes, ces vicieuses qui veulent les détourner de l’amour de dieu en les aguichant et en leur faisant prendre un serpent pour le facteur, continuent de s’occuper en priorité du sexe des anges, des régimes alimentaires ou de la façon de s’habiller……mais…..

Le corps de la femme appartient à la femme  !

Une réflexion au sujet de « LE JEUNE ET LA PRIÈRE ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.