LE MASQUE OU LES MASQUES !

Nouveau protocole du ou des masques !

Le masque est-il obligatoire ?

Il faut aérer …ça c’est sûr, cependant il faut porter un masque, alors si vous aérez votre maison, vous êtes comme à l’extérieur, donc vous devez mettre un masque, mais dans la rue, s’il n’y a personne, visiblement on pourrait s’en passer, sauf si un appareil, prochainement en vente dans tous les bons commerces arnaqueurs, vous indique qu’une personne inconnue se trouve à moins de cent mètres, vous avez alors sept minutes pour ajuster un geste barrière, si vous n’obtempérez pas assez vite un agent assermenté, qui vous a localisé immédiatement à cause du pass sanitaire de votre téléphone vous dressera une contravention de 175 euros, tout augmente…..

Comme on l’a vu, le stade de fout est une barrière efficace qui fait ses preuves dans les gradins bondés, mais dès que vous sortez il vous faudra un masque règlementaire, le nouveau FFP2, qui remplace le chirurgical qui a disqualifié celui fait maison, même si vous l’avez lavé avec un nouveau produit façon aérosol je me fous de la planète qui, par enchantement détruit tous les germes  mêmes ceux qu’on ne connait pas encore et qui était avant conseillé par tous les bons politiques, lorsque, ceux français, made in china, n’étaient pas en vente dans tous les mêmes bons commerces arnaqueurs qui le proposaient à deux euros. Nonobstant vous pouvez vous en plaquer trois ou même plus et les ôter au fur et à mesure de la journée, mais alors vous pourrez manquer d’air et en avoir celui d’un con……

Un masque avec pass sanitaire clignotant intégré est à l’étude, vous n’aurez plus besoin de sortir votre téléphone…au prix de 200 euros rapidement prélevés sur votre compte bancaire grâce aux informations de….. votre téléphone, cependant si les masques n’étaient plus obligatoires certains penchent déjà pour un tatouage sur le front, qui pourraient ensuite servir pour d’autres var-riants à venir.

On va ensuite pouvoir discuter sur l’aération des appartements, dix minutes toutes les heures, comme conseillé, surtout lorsqu’on sait qu’avec l’augmentation des prix du chauffage chaque déperdition d’air chaud produit une montée en puissance des appareils et donc l’accroissement de l’addition. Cependant je me demande si ce n’est pas fait exprès lorsqu’on sait que pour les factures on paie aussi la TVA sur la TVA….. il faut bien rembourser les prêts…

Je crois que la conclusion est encore plus simple, en effet, ils ont le masque et les seules choses qui les intéressent, en dépit de tout ce qu’ils racontent, ce sont les élections prochaines afin de savoir si leur position va encore durer cinq ans ou bien s’ils vont pouvoir s’approcher de la table des nantis et des passe-droits.

Le symbolisme du masque est criant de vérité ……interdiction de parler !

Le protocole d’aujourd’hui reste le seul valable……. en attendant celui de demain…..ou de lundi  !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.