LE MÉPRIS !

Oui, c’est du mépris !

Si….. Amélie je crache dans la soupe mais je m’approche de la table s’il y du caviar…. reste ministre, c’est clairement une politique méprisante pour les citoyens.

Elle déclarait récemment qu’elle voulait renforcer sa détermination à se mettre au service de l’école et de la réussite de tous les élèves….Où ? Dans le privé ?

Oui, elle prône l’égalité des chances dans l’école publique…… on croit rêver …

Des paroles vides de sens et des mots sans respect jetés en pâture avec une condescendance irrespectueuse à ceux qui subissent toujours….

C’est qu’elle avait très bien commencé cette comédie de détermination en avouant qu’elle ne faisait pas confiance à l’éducation !

Cependant elle doit avoir un sacré piston, dans la vie réelle on vire des gens pour beaucoup moins que cela…. Imaginez un chef de rayon d’une grande surface qui à la radio déclare qu’il préfère faire ses courses chez un concurrent ….

Enfin heureusement qu’elle a deux casquettes, d’abord parce qu’elle a une tête comme un melon et ensuite parce que l’éducation devient aussi du sport !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.