LE PAIN !

Pub du pain revisitée ! 

C’est un mec qui rentre chez lui et qui dit à sa femme qu’il a pris une baguette parce qu’il n’y avait plus de tradition et cette dernière, sa femme, pas la tradition, se met à pleurer….et ça me fait rire chaque fois .

C’est vrai qu’il n’y a plus de tradition, tout fout le camp et d’ailleurs, c’est comme le pain, avec la farine ukrainienne qui n’arrive plus et avec les indiens qui gardent la leur, nous sommes dans le pétrin ….c’est bon ça….

Alors elle insiste :  « Même pas avec des graines ? » Des graines, merde, elle déconne, elles viennent de la Corée du nord, et comme le grand chef Kim Jong-un n’est pas très coopératif avec les occidentaux, et comme en plus les russes ne lui donnent plus de pétrole, on va devoir tous devenir intolérants au gluten et la maladie cœliaque va se transformer en nouvelle mode…par force.

Alors ils pleurent tous les deux……

Putain, ils n’ont qu’à manger des brioches !

Une réflexion au sujet de « LE PAIN ! »

  1. Ce n’est plus de la pub, mais du matraquage. J’ai vu cette pub : totalement idiote. A quoi pensent ces grands penseurs qui se disent publicistes ou publicitaires ? Mais pue m’importe : je ne vais pas à Intermarché parce qu’il n’y en a pas près de chez moi…

Laisser un commentaire