LE PIRE EST A VENIR !

Elle en a, Michelle.

Je ne suis pas spécialement un américanophile, mais il fallait le faire.

Le pire est à venir…le pire Etat va venir …. Le Pire est vendu……Je déconne.

Pourtant, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant.pirée

Nous ne sommes pas dans un lieu de culte….quoique….

Un manque de respect, certainement pas non plus.

On ne peut pas manquer de respect à ce qu’on ne reconnaît pas.

Imaginez que je devienne dieu et que je demande à tout un chacun de porter une peau de banane sur la tête, par respect.

Tous les allergiques à la banane…..ça existe ça……..j’sais pô, mais ça devrait être interdit……seraient passibles d’une condamnation……

En, plus elle a serré des mains…..merde, elle a osé toucher des mains d’hommes, la vicieuse, heureusement qu’il y avait des voitures officielles et qu’elle n’a pas pris le volant, sinon, c’était la flagellation …..

Bon, ce n’est pas bien grave, ce dieu s’en remettra, surtout que par représailles, les grands dignitaires représentants de sa grandeur pensent à racheter le nom du grand stade de foot madrilène ….

L’argent des pétrodollars n’a pas le goût de l’encens et ça fait longtemps que les footeux portent le voile…sur les yeux et sur leur cerveau…whouaaah !

Vendre le port du Pirée…non!  Mais les stades de foot…oui.

Burqa…non !      Mais de la pub sur les maillots……oui !

Prosélytisme déguisé …….le voile et la connerie…..

Donc la première américaine est restée laïque, en ce sens, elle s’est déguisée en visitant un pays de voilées.

Putain, en parlant de voilée, il faut que j’aille montrer ma roue au réparateur cycliste…… j’espère qu’il aime les bananes !

 

25 réflexions au sujet de « LE PIRE EST A VENIR ! »

  1. Bon, faut pas exagérer non plus, elle est très loin de s’être un tant soi peu mouillée dans cette « histoire ». Si elle l’avait vraiment voulu elle aurait fait une « petite » remarque sur ce garçon, Raef Badaoui, blogueur et condamné à 1000 coups de fouet et emprisonné pour de très longues années…
    Alors se pâmer de la mère Michelle, non merci!!

  2. Je connais bien Mr Le Pirée ! Je le vois tout les jours, il est mon ami ! C’est une vieille connaissance !!!!
    Et bien, elle a fait comme elle a pu avec ses moyens ! Elle a osé quelque chose ! Et moi j’ai bien aimé !!!!!!!!

    1. XXI ième siècle ? Ca change quoi ? Pour Médéme germanopratine la liberté de penser, de s’exprimer fait des progrès ? Sans doute tant qu’elle pourra écrire qu’elle boit du thé vert en dégustant des brioches….
      Marie-Antoinette, SORS DE CE CORPS !

    1. Ben oui ! Ecrire pour ne rien dire m’agace. Que signifie son commentaire ? Rien si ce n’est qu’elle est très éloignée des problèmes de ce monde.
      Dans le même style M. Doma aussi qui, le plus souvent étale sa « science » pour se faire mousser et généralement ne sort que des conneries.
      Oui, les prétentieux m’énervent.
      Et j’ai le droit de l’écrire…
      Surtout par les temps qui courent !

  3. Pourquoi
    Monsieur Potjevleesh.. Pourquoi ? Vous écrivez, vous , pour dire quelque chose et de surcroît des choses intelligentes vous Monsieur Wikipédia…
    Vous qui n’avez aucun talent et qui vous vous servez du talent des autres, en recopiant in extenso, des pages Wikipédia
    J’avais décidé de prendre de la hauteur, de ne pas vous répondre, car vous répondre c’est vous faire trop d’honneur.
    Sachez, monsieur ( avec un petit ..m ) que je n’ai que du mépris pour vous…que vous êtes un aigri qui ne mérite pas que nous nous intéressions à vous et que je suis, certainement, plus proche des problèmes de ce monde que vous, .
    C’est vous qui êtes un prétentieux..!!!!!..

    Désolé Riton…mais c’est la première et la dernière que je réponds à ce monsieur, et que je n’abandonnerai pas ton blog pour autant..

    1. Sachez, Madame qu’après une carrière d’éducateur spécialisé d’internat d’un IME situé au cœur du bassin minier, la misère sociale, je connais et sûrement mieux que vous.
      Sachez aussi que je suis le fils d’un lauréat du conservatoire de Paris qui avant de décéder (j’avais quatorze ans à l’époque) m’a initié à la musique. J’ai d’ailleurs une discothèque relativement importante où se côtoient les musiciens russes, français du début XX ème. J’ai un gros faible pour Debussy, Katchaturian (notamment son concerto pour violon et orchestre.
      Je dispose aussi d’une bibliothèque (c’est une façon de parler ) bien fournie de plus de deux cents volumes que j’ai tous lus. J’ai lu et relu toute l’œuvre de Zola par exemple. je me suis régalé avec les romans de Michel Zévaco. Mauriac me bouleverse avec sa maitrise parfaite de la langue française.
      En ce moment, je suis plongé dans le roman noir américain, Denis Lehane et surtout James Ellroy.
      Bref, je n’ai aucune leçon à recevoir de vous.
      Quant au fait d’être aigri, ce n’est pas tout à fait le terme exact à employer. L’amertume, la colère m’animent certes au regard de cette société qui m’entoure où les privilégiés le sont chaque jour d’avantage. Et je pense, mais peut-être me trompé-je, que vous en faites partie.
      Que vous me répondiez ou pas m’importe peu. Comme le disait le Président Chirac :
      « Ca m’en touche une sans faire bouger l’autre. »
      Pour finir, je constate, avec déception, que les thuriféraires de riton ( qui, pour le coup, n’y est pour rien) fonctionnent en meute et n’accepte aucun propos politiquement incorrects.
      Ce qui est un comble de la bêtise sur ce blog.
      S’il me plait d’attaquer qui que ce soit parce que je trouve ses propos sans intérêt ou contraire à mes convictions, qui m’en empêchera ?
      Sûrement pas les petites réflexions de vos amies…
      Pour finir, ma prétention me pousse à paraphraser Courteline :  » Passer pour un idiot aux yeux d’imbéciles est une volupté de fin gourmet ».
      Avec vous, ç’est un véritable un festin !
      Sur ce, Madame, c’est avec un grand plaisir que je vous prie d’accepter (ou pas d’ailleurs) l’expression de mes sentiments les plus irrespectueux.

  4. Alors toi le « Petit pot de viande » flamand, arrête de ramener ta fraise (…pardon, ta frite ! le  » potjevleesh » se sert bien traditionnellement avec des frites, non ?)
    Tu commences à nous emmerder à polluer le blogue en t’en prenant presque toujours à tes têtes de turcs.
    Continuer à à paraphraser Courteline : » Passer pour un idiot aux yeux d’imbéciles est une volupté de fin gourmet » et lache-nous la grappe (…pour paraphaser Bacchus…)

    1. D’où tu sors toi ? Larousse ? Aucune affinité avec le dictionnaire du même nom.
      Car <blogue<, c'est une bonne blague….
      Allez-va, retourne là d'où brutalement tu sors. Une déchetterie peut-être ?

  5. D’abord, un minimum de politesse serait de mise…
    C’est marrant !!! Je suis la première que tu tutoies !!!
    D’ou je sors ? Larousse ??? Parce qu’en plus tu es raciste ??? Tu n’aimes pas les rousses ???
    « Blogue »… oui, c’est une bonne blague… ça ressemble à s’y méprendre à « Gogue », où tu dois stocker ta bibliothèque pour avoir le temps de tout lire….
    Alors, pour t’en dire plus sur moi (qui suis quand même une des première à avoir fréquenté le blog de Riton, quand tu dépoussiérais encore la troisième étagère de ta discothèque)
    je suis ex élève du conservatoire de danse de Toulouse (si, si, tu peux aller vérifier !), et nous avons deux points en communs : j’ai adoré danser sur la « Variation d’Égine et bacchanale  »
    La déchetterie te salue bien bas…
    (P.S : les déchetteries sont indispensables pour collecter les ordures que produisent tes dires !)
    Signé : Matlarousse ‘et fière de l’être)

  6. Déchetterie ? Non mais, il est malade, le mec. Si ce blog lui déplait tant, s’il n’est fréquenté que par des ignares, qu’y fait-il, lui, l’érudit ? Depuis quand avoir lu un certain nombre de livres rend-il intelligent ? Il a été éducateur, parait-il…. ça m’étonne, pour avoir de nombreux éducateurs dans ma famille, je n’ai jamais rencontré chez aucun autant de prétention et d’agressivité.

  7. Julie, d’accord avec toi. J’arrive après la bataille, mais je commence à saturer devant l’agressivité gratuite du ch’ti de service . .. 200 volumes dans sa bibliothèque? La belle affaire et son CV pour nous impressionner. …
    Nous ne sommes pas toujours d’accord entre nous et c’est très bien comme ça, mais nous ne sommes pas obligés de nous insulter pour autant.
    Bises Matlarousse – t’inquiète Arlette.
    Chacun et chacune peut écrire comme il ou elle veut, mais, merde ! Un minimum de respect envers les autres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.