LE RIDICULE !

Le ridicule ne tue pas !

Le ridicule ne tue pas, mais il nous fait souffrir !

Toutes les mesures imposées seraient tout à fait efficaces si le virus savait lire et s’il était obéissant, mais nous sommes en face d’un covid totalement con, imprévisible et de surcroît abruti…ou alors est-ce l’inverse……

En effet se serrer la main pour nous saluer est devenu un danger mortel, alors comble de la stupidité, nous nous frottons les coudes, une façon de faire également absurde pour un virus irresponsable qui ne veut pas écouter ce qu’on lui préconise et qui, visiblement a décidé, rien que pour nous emmerder, de se promener où il veut et éviter les doigts, bon, il doit y avoir quelques individus totalement balourds qui restent sur les mains….

On avait restreint nos déplacements cyclistes à un kilomètre, mais certains virus plus sportifs nous guettaient après cette limite, une heure pour faire nos courses en supposant que la bestiole était une dormeuse flegmatique, on a instauré un couvre-feu en subodorant que le porteur de la maladie était un couche tôt, on a décidé de nous vacciner à grande échelle, mais quelqu’un a dû les piquer, on vient de nous cloîtrer le samedi et le dimanche sans doute en pensant que nous sommes face à une menace plutôt non pratiquante, qui ne va pas à la messe du dimanche et reste le samedi soir devant sa télé, mais le confinement qui devait tout arranger lui a permis de se reposer pour être plus fringant dès que nous allions sortir de nouveau.

Et le raisonnement des grandes surfaces fermées ou des musées, des stades et autres condamnations, ne peut que faire rire un virus qui lui est déjà vacciné de la connerie des humains…..

Ce n’est plus la faute aux masques ni aux vaccins, c’est la faute aux crétins …que nous sommes …..

Nous vivons virus, nous pensons virus, nous respirons virus et on nous parle covid toute la journée…mais extrapolons…supposons que nous soyons tous vaccinés, à la sortie, comme nous avons été protégés depuis un an, en ayant sûrement perdu la force de nos immunités naturelles, qui ne nous dit pas qu’une petite grippette ne va pas encore plus nous fragiliser et s’en donner à cœur joie !

Une réflexion au sujet de « LE RIDICULE ! »

  1. Tu rumines trop. Essaie de sortir la tête du trou où tu te sens cloîtré. Pour ne pas me sentir en prison, j’évite d’écouter tout ce qui se raconte sur les ondes : à la longue c’est épuisant et ça démoralise. Bon, je le reconnais, nos chères têtes pensantes abusent de la communication et donc sont rasoirs. Ce ne sont pas les discours qui nous permettront de sortir la tête du trou sans fond. Le meilleur moyen de surnager est bien de ne plus écouter tous ces experts qui démoralisent plus qu’ils ne rassurent.Je refuse de broyer du noir et de plonger tête baissée dans l’écoute de ces sinistres paroliers qui abusent des antennes pour nus inoculer la peur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.