LE SERPENT !

Le serpent qui se mord la queue !

Je me demande si pour palier l’amateurisme et le manque de précaution au début de l’épidémie, ils n’en font pas trop aujourd’hui.

D’abord pour le fameux principe de précaution totalement ignoré depuis les non moins fameux vaccins et d’autre part pour montrer, si l’augmentation des contaminations consécutive à la deuxième vague annoncée n’arrivait pas, que c’était grâce à eux que nous étions passés à travers.

Ensuite on nous bassine avec la rapidité des tests . On parle de 15 minutes à trois jours pour les résultats alors qu’en fait il faut au moins dix jours pour avoir un verdict significatif.

Cependant tout le monde veut se faire tester…..

Or on peut être négatif puis devenir positif quelques jours après .

Donc il y a maintenant des personnes qui se font tester toutes les trois semaines.

Ce qui veut dire qu’on peut attraper ce virus en venant se faire tester, recevoir le certificat de négativité mais être positif sans le savoir et par la même occasion contaminer ceux qui viennent se faire tester.

Alors, en voyant tous les cas positifs, et avec toutes ces vagues en devenir, j’ai l’impression que la France est devenue un vaste réservoir !

C’est le serpent covid qui se mord la queue !

3 réflexions au sujet de « LE SERPENT ! »

  1. Tout à fait d’accord avec toi Riton ! On a un pic de Covid parce que l’on multiplie les tests, mais si on faisait un test de QI on aurait un pic d’abrutis !
    Personnellement j’ai des analyses de sang à faire pour le suivi de mon cancer, et je ne parviens pas à m’approcher du laboratoire, sauf à faire la queue plusieurs heures et risquer de ce fait d’être infestée… j’attends donc..

Laisser un commentaire