LE TAPIS !

Les pieds dans le tapis du tarmac !

Les échantillons dans l’avion du maire de Paris et le gros mensonge du transport de pipi se transforme en gros caca, puisque l’avion qui devait voler à vide, enfin avec des fioles d’urine, avait transporté des grosses huiles …… histoire de rentabiliser le voyage, mais cet avion transporteur est une fable puisque l’urée se balade en voiture !

Elle veut transformer les automobilistes en cyclistes, mais elle roule en Falcon pour voir des vélos passer ……cherchez l’horreur.

Le poids des mots le choc des actions…… on peut râler lorsque notre président, dans de longs discours parle de raccourcir la distribution et les lieux de production, mais signe l’entrée des produits brésiliens et argentins dans nos assiettes……….

Mais les dirigeants ont souvent la langue fourchue !

4 réflexions au sujet de « LE TAPIS ! »

  1. C’est à cause de toutes ces contradictions que nos politiques ne deviennent plus crédibles ! On en a assez de recevoir des leçons de la part de responsables qui devraient montrer l’exemple et qui se déjugent chaque jour en nous prenant pour des imbéciles… 👿

  2. SF …….Oui, mais, si en 3067, un archéologue retrouvait, par hasard, dans les ruines d’une grande ville mondiale, les restes d’un livre oublié, depuis que les sportifs ne s’étaient plus shootés, ni n’avaient été payés, et que quelques historiens nostalgiques de ces époques révolues voulaient écrire l’histoire de ce qui se passait avant les grandes guerres mondiales et les grands bouleversements climatiques qui avaient transformé la terre, elle serait alors inscrite, à côté d’un autre illustre oublié, le fameux descendant du baron qui, pour l’honneur de sa famille, et d’une gloire inutile, avait retenté de rétablir ces guirlandes éteintes d’un passé antédiluvien, sur le grand livre des gabegies mondiales  !

Laisser un commentaire