JOUR DIX HUIT BIS ET LE VACCIN !

Le vaccin et le virus !

Le monde tremble. Les commentateurs de la télé gémissent. Un virus terrible vient d’envahir le terre. Tout le monde est touché.

Les habitants de la planète meurent dans tous les pays. Il n’y a plus de travail et les usines ferment les unes après les autres. La famine s’étend et des mouvements de panique surviennent lorsque des bandes armées commencent à faire régner la terreur. L’apocalypse est proche ……les religions montent aux créneaux habituels de la manipulation pour continuer leur endoctrinement ….

La catastrophe est imminente, et puis, soudain, des laboratoires annoncent la création d’un vaccin. L’euphorie fait la place au désespoir. Il faut rapidement décider quels seront les premiers à le recevoir.

Naturellement tout le monde s’accorde pour dire que tous les personnels des services médicaux doivent être les premiers.

Rapidement donc, tous les hôpitaux reçoivent le précieux sérum et tous les docteurs, les chercheurs et le personnel sont vaccinés.

Le monde commence à renaître, la vie reprends son cours, les commerces ouvrent de nouveau, il y a des accidents sur les routes, et même des arrestations pour conduite en état d’ébriété, Drucker a changé de chien, son sofa est toujours pourri, Nagui a été surpris en train de bouffer un steak, le docteur des sommets nous explique dans sa nouvelle publication pourquoi le vaccin est sûr, le comique de la huit s’est converti et a appris à lire, mais tous les habitants continuent de garder leur masque par prudence en attendant de recevoir le précieux sésame pour être enfin libérés de tous ces carcans qui les oppressent.

Tout est presque redevenu normal jusqu’à ce que les premières nouvelles de la mort mystérieuse de plusieurs médecins commencent à faire la une des journaux télévisés, mais lorsque ces disparitions deviennent importantes, la panique s’empare de la terre ……

C’est la prochaine série événement, comme on dit maintenant, ne ratez pas le premier épisode :

Le hold-up annoncé !

4 réflexions au sujet de « JOUR DIX HUIT BIS ET LE VACCIN ! »

  1. Dans l’humour noir, tu fais fureur… Bien vu et surtout bien dans l’air du temps : aurais-tu visionné le film Hold-Up ? perso, je ne le ferai pas, les idées à faire peur ce n’est pas mon truc. Et puis évoquer sur écran les possibles machinations… non, décidément, ce n’est pas pour moi : je laisse ça aux complotistes et aux merdouilleux craintifs prêts à avaler toutes les couleuvres les plus grosses.

    Riton: Pas vu, Je ne regarde pas les théories complotistes qui font fureur sur le net, j’ai pensé à une autre théorie de SF toute aussi farfelue …..

  2. Tout cela me donne la chair de poule ! Je n’ai pas regardé Hold Up, je ne crois pas aux théories des Complotistes… et pourtant il faut bien se poser des questions !! La réalité dépasse parfois la fiction..

  3. Je ne peux faire de copier /coller mais si vous avez l’occasion de lire l’excellent article de Sophie Coignard aujourd’hui dans Le Point, elle y développe les outrances de Christian Charonne, l’auteur de Hold Up.. intéressant !

    Riton :
    Non, je ne l’ai pas vu…..seulement la pub de Hold-Up, c’est ce qui m’a donné l’idée du post!

  4. Visionnaire…

    Tu imagines, tu es visionnaire…mais ta vision de l’après, est angoissante…
    Je ne connais pas  » Hold up » mais d’après ce que je comprends, il ne vaut mieux pas!!!

    J’essaye d’être optimiste……malgré tout !!!

Laisser un commentaire