L’ÉCOLOGIE !

L’écologie et les verts !

Vert de peur ….

« La guerre est une chose trop grave pour être confiée à des militaires . » C’est ce que disait G. Clemenceau, un personnage célèbre, celui qui a construit notre sixième porte-avions, et bien, c’est exactement pareil pour l’écologie, une science trop importante pour être dirigée par des verts incapables de mûrir, ou trop, comme la blette Sandrine qui est tombée de l’arbre….

La couleur est très mal choisie, le vert est le symbole de l’espoir, de la nature, de la renaissance…merde, mais c’est pas le parti de Jupiter ça, alors…..tu parles d’espoir….

Bon, sans déconner, toujours à côté de leurs idées, ils ne sont pas crédibles, et pourtant, ce parti devrait être le seul mais leurs têtes dirigeantes ne sont pas capables de préciser clairement leurs buts, tout n’est qu’approximation, mal défini, nous sommes en face d’amateurs qui se font signaler par des interventions à la limite de la connerie pour montrer qu’ils existent et justifier les bulletins de vote reçus.

Même pas la main verte, mais il faut croire qu’ils se sont mis au vert pour se planquer mais en nous faisant voir des vertes et des pas mûres, je me demande d’ailleurs si je ne devrais pas avoir plus confiance aux petits hommes verts qui ne doivent pas faire de référence aux billets verts comme ces guignols travestis.

Merde, il suffit de regarder la liste de leurs chefs, de leurs tergiversations politiques et des casseroles de certains, ainsi que les successions de crises qui ont émaillé leur histoire !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.