LES BOULES !

Les boules de bowling !

Chez madame qui rigole c’est le foutoir …on y trouve de tout .

J’ai donc appris avec surprise que notre seigneurie le grand gouverneur en chef de la fille ainée de l’église, glorieux descendant du grand Jupiter avait eu le désir de jeter à bas quelques quilles la veilles de noël….histoire de se défouler, c’est vrai que son second mandat est particulièrement éprouvant…pour nous surtout…

Les gilets jaunes, le covid, la guerre en Ukraine, savoir que tout vient de ce pays et pas de Chine, désillusions terribles, le blé en herbe perdu dans la mer noire avec les bateaux russes dont personne n’a revu la couleur, les drones turcs qui filent vers le trône poutinien, et cerise sur le 49.3 un voyage au Qatar pour voir les argentins ressortir la main de dieu de la culotte du zouave de notre pont de l’Alma qui nous rappelle Sébastopol …oh putain, encore l’Ukraine…..

L’établissement fut immédiatement ceinturé par un dispositif de sécurité extraordinaire pour lui et sa famille, il ne fallait pas que quelques importuns puissent venir le gêner dans ces instants ludiques de relaxation populaire.

De nombreux policiers furent donc réquisitionnés, sans doute  privés de crèche et de réveillon familial pour assister les quilles présidentielles.

Puis il est parti s’oxygéner près de la méditerranée au fort de Brégançon, l’olympe présidentielle, Quelques jours de vacances, histoire de clôturer son empreinte carbone, j’imagine qu’il a repris l’avion, bon, c’était plus court de le Qatar…et il n’a pas eu de souci avec les grèves….

Une manière de décompenser.  Mais comme aurait dit Sigmund, je crois qu’il aime les casser !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.