LES COMPTAGES !

Les comptages délirants !

En ce moments, les comptages et les statistiques sont à la mode. L’exode annuel oblige…. Un weekend chargé comme on a l’habitude de le dire. Les trains sont bondés s’ils sont à l’heure, et les routes aussi avec un bison qui voit rouge aux ralentissements des péages bandits masqués.

Les péages aux autoroutes qui fabriquent les bouchons pour alimenter les statistiques, la guerre en Ukraine pour compter les morts russes et les ukrainiens, le nombre de contaminés du covid, sans oublier celui des prochaines vagues qui vont déferler, c’est exactement comme pour les manifestions dont le nombre de participants varie en fonction des comptages par la police ou par les organisateurs.

C’est le délire des comptages pour remplir les pages de madame qui rigole tellement elle s’en tape, mais qui permet aux glandeurs d’en faire leurs titres…

Comptages et statistiques sont les mamelles des glandeurs …comme la cour des comptes qui ne sert à rien, sauf à aligner des chiffres inutiles qui ne seront jamais pris…en compte !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.