LES FÊTES !

 Les fêtes arrivent !

Nous approchons de pâques aux tisons ou du balcon, déjà, c’est le plein moment des pubs dont les séquences s’allongent et deviennent plus longues que les films. Les parfums et les voitures s’en donnent jusqu’à l’overdose, jusqu’à la nausée.

La télé nous propose sans vergogne des pubs de voitures bradées à moins de 50 000 euros et des parfums jusqu’à l’asphyxie ….

C’est le défilé des stars qui se dévoilent en étalant leurs capots effilés, c’est une suite de capots bombés et de carrosseries galbées, cependant, ce qui me soûle, c’est une façon de parler car je ne bois pas d’alcool, sauf dans les chocolats fourrés, c’est de voir qu’elles sont aussi nulles les unes que les autres.

Il ne suffit pas d’étaler des seins, des corps de femmes aux poses suggestives pour vendre plus facilement un parfum ou une caisse !

Mais la pub a une éthique qui défie les lois de la morale et de la consommation en utilisant des corps pour vendre des marchandises !

 

Une réflexion au sujet de « LES FÊTES ! »

  1. Ah la pub ! De plus en plus envahissante et surtout de plus en plus débile. Elle a de quoi hérisser le poil. Notre monde est absurde et ne propose que du vent, mais du vent qui rapporte à certains en laissant l’immense majorité dans le dénuement. Proposer du luxe alors que la majorité doit se contenter de vivoter, voilà un modèle de société exemplaire de ce qu’il ne faut pas faire. Quand les peuples se réveilleront, ce sera la révolution.

Laisser un commentaire