LES FONDAMENTALISTES !

Les fondamentalismes annoncent la couleur !

Mais que croyait-on ? A part notre ancien ministre de la défense et des affaires étrangères, à mon avis elles le sont vraiment…étrangères, un oui-oui, béni, personne ne pensait qu’il en serait autrement.

Les talibans auraient-ils vu la vierge comme notre illuminé ?

Ils profitent du statu quo de la Chine, qui s’y connaît en la matière, avec la révolution culturelle du grand destructeur Mao sait tout, dont les gardes rouges avaient déjà fait ce qu’on fait les fondamentalistes, en somme ils revisitent et réécrivent l’exemple chinois, pour réintroduire la charia et les femmes seront interdites de sport…entre autre, elles n’ont pas besoin de faire du cricket…. La liberté de la presse n’est plus garantie, quant aux manifestations…. elles sont sous haute surveillance……

Avec les armes comme chapelet, ils utilisent par la force leur croyance barbare imposée à ceux qui ne veulent que la liberté !

Une réflexion au sujet de « LES FONDAMENTALISTES ! »

  1. Cela n’a rien d’étonnant puisque c’est détonnant par rapport à la civilisation occidentale. Il fut un temps où l’on brûlait les sorcières et sans oublier Jeanne d’Arc qui osait se promener en tenue masculine… Certes, nous avons évolué, mais cela a pris des siècles. Il reste donc encore du chemin à faire pour que la planète dans sa totalité soit démocratisée… Je crains que les illuminés ne soient à des années-lumières de la modernité et surtout de la considération de la femme autrement que comme une chose exploitable

Laisser un commentaire