LES NEWS  SE RÉPÈTENT A LA PELLE !

Les nouvelles se répètent toujours !

Fusées répétées

La lune et un nouveau suppositoire indien !

Encore une histoire de cul ….

L’homme ne changera jamais

Plus d’un milliard d’habitants, système égalitaire total, 1% des plus riches possédant 65% de la richesse totale mais on trouve des ressources pour aller uriner sur le cul de la lune….

Répétition des JO !

Pour la natation la Seine était polluée … pour l’athlétisme une petite médaille…

Mais lorsque j’entends certains athlètes qui n’ont même pas une en chocolat dire que ce n’est pas grave, je me pose des questions sur leur motivation tout en sachant qu’une médaille d’or, aux JO et aux mondiaux, rapporte 65 000 euros, celle d’argent 25 000 et 15 000 pour celle de bronze…. .

Répétition….encore !

Jamais deux sans trois…

Est-il mort ? Oui, mais en 2019 et 2022 on l’avait déjà annoncé cuit…..

On a retrouvé les boîtes noires ainsi que le dentier de l’oligarque qui était du même métal, il n’y a pas de doute possible, il faudrait construire les avions avec le même métal rouges dont sont fabriquées les boîtes noires….

Répétition des niaiseries !

Le plus grand couscous France of the world devait se tenir hier à Marseille, mais il pleuvait, alors pour le pas jeter les haricots ils ont fait une soupe au pistou…je déconne presque, mais deux françaises sont devenues championnes du monde de confiture, ça existe, c’est nouveau, 80 participantes venues des quatre coins du monde d’un hameau du sud-ouest, Beaupuy, 1300 habitants avec les participantes, demain je vais organiser avec moi-même le championnat du monde de mangeurs de bananas split glace malaga, si vous voulez participer, envoyez les frais d’inscription de 500 euros avant le 29 août…

Cependant je viens d’apprendre que les bananes que nous mangeons pourraient être radioactives et que chaque français en consomme près de 10 kilos par an, enfin, j’en mange presque deux par jour, ça fait grimper les statistiques, mais surtout, je viens de comprendre pourquoi la nuit, simplement en touchant la poignée de porte de ma chambre, mes doigts éclairaient la pièce !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.