LES PIZZAS EN QUESTION!

Les pizzas incriminées !

Oui, c’est terrible, on parle des pizzas de la marque Buitoni contaminées par la bactérie E. Coli  (Escherichia coli, qui réside dans le tube digestif de l’homme et des animaux à sang chaud.)  Ce qui survient majoritairement lors de la consommation d’aliments contaminés. La transmission interhumaine de ECEH est également possible, mais plus rarement. Dans la majorité des cas, elle s’observe en milieu familial ou dans des collectivités comme par exemple les crèches.

Rendons à césar ce qui n’appartient pas à Buitoni à qui on fait une mauvaise publicité en oubliant de citer, encore une fois, Nestlé, multinationale suisse et un des principaux acteurs de l’industrie agroalimentaire de la planète, qui produit et commercialise ce produit. What else ?  Oui, de nombreuses casseroles ……

Ensuite j’ai entendu certains parler d’épidémie mais je pense qu’il serait plus judicieux de parler d‘empoisonnement, si on incrimine les pizzas !

Une réflexion au sujet de « LES PIZZAS EN QUESTION! »

  1. Voilà ce que c’est, des consortiums s’immiscent dans d’autres boîtes et finissent par les absorber, négligeant de respecter les sacro-saints préceptes de l’hygiène. Reste la pizza maison : ce n’est pas sorcier que de les faire…

Laisser un commentaire