LES RASSEMBLEMENTS !

Tous ces rassemblements me gonflent !

Tous ces rassemblements pour des motifs aléatoires représentent une sorte d’invasion de lieux dont les habitants se trouvent pris en otages, suivant la formule, et ils vont en plus en subir les conséquences désastreuses.

En ce moment, un petit village de l’est de la France, est assailli par un rassemblement d’évangélistes…… une autre fois ce sera les témoins de Jéhovah et au milieu les gens du voyage .

Encore une fois, la tolérance a bon dos.

Donc plus de 30 000 personnes sont venues dans un village de 658 habitants du grand est. Grostenquin est envahi par des pèlerins particuliers pour un congres annuel d’un rassemblement évangéliste tzigane, et quelques 5000 caravanes bloquent toutes les issues.

Où est le droit ?

Les hameaux environnants ne comptent pas plus de 300 habitants,

Les collectivités ont à charge la gestion des déchets et l’approvisionnement en eau et électricité. Donc, c’est le contribuable qui paie . Pour quelle raison ?

Je voudrais bien voir les réactions de certains politiques, toujours à cheval sur la tolérance, si une telle manifestation se tenait à Paris au bois de Boulogne, au bois de Vincennes ou au parc Monceau.

Lors d’un rassemblement du même type, des vols d’électricité municipale, des squats et des déjections sur des terrains publics et privés étaient monnaie courante.

L’état s’était engagé à intervenir en 2017 par l’intermédiaire d’Edouard Philippe, mais rien n’a été fait….je dirais, comme d’habitude…..

Alors on recourt à la solution habituelle : envoyer des gendarmes kleenex, environ 400…….toujours sur le compte des mêmes, et ce sont toujours les autochtones qui subissent les emmerdements, des terres agricoles avaient été saccagées, et je signale qu’un maire qui voulait s’interposer avait été frappé…Où est la loi ?

Chacun choisit son mode de vie tant qu’il n’empiète pas sur celui des autres, ou alors c’est une agression, surtout que par exemple, on peut refuser certains stationnements à des camping-caristes qui ne représentent que des dommages minimes ou inexistants !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.