L’HISTOIRE DU VARAN !

La saga du varan mégalo de Komodo !

Ce n’est plus une histoire, car depuis plus d’un an ses tergiversations irritent, énervent, agacent, gonflent, saoulent, ne rayez aucune mention totalement justifiée, sans compter son arrogance de petit chef, qui veut devenir le vizir qu’il ne sera jamais, qui crispe et exaspère tout en horripilant, même un marabout imberbe, avec ses innombrable boulettes, sans doute dues à son amateurisme ou à sa volonté de toujours vouloir paraître le plus avisé et sûr de lui avec condescendance, resteront marquées à jamais dans le grand livre de l’incapacité affichée par un ministre de la république.

Cependant je pense que les futures générations, tout au moins celles qui réussiront à survivre à cette pandémie, pourront difficilement imaginer qu’un tel comique ait pu être à la tête d’un état, enfin, si la France existe encore dans une centaine d’années.

On pourrait presque faire un livre avec toutes ses affirmations suivies de contradictions et de corrections éphémères prononcées avec le même aplomb…….bon, Prénatal le talonne quand même …….

Enfin, je critique légèrement ce varan mégalo, euphémisme, mais que dire de tous ses acolytes qui ont mobilisé les médias depuis presque un an et qui nous ont fait penser qu’il y avait peut-être plus de docteurs à la télé que dans les hôpitaux. Oui, ils se sont fait applaudir juste avant le JT de 20h…il n’y a pas de hasard….. même si en critiquant les vaccins ils ont semé le doute dans l’esprit des français alors que justement si la maladie a progressé c’est justement parce qu’ils n’étaient pas vaccinés, mais là, les politiques sont également coupables puisqu’ils ont préféré vacciner en premier les plus âgés au lieu de les laisser confinés à l’abri et de s’occuper en priorité de ceux qui risquaient leur vie pour les autres.

Et maintenant on commence à parler de ce fameux mois de mai qui arrive …en espérant que sa fameuse réputation soit à la hauteur et qu’on puisse enfin faire ce qu’il nous plaît !

Une réflexion au sujet de « L’HISTOIRE DU VARAN ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.