LIBERTÉS  !

Atteintes à nos libertés !

Chaque jour on réduit nos espaces de liberté. Insupportable ou tablette….

Merde, on ne peut plus fumer dans un restaurant, on ne peut plus battre sa femme, se moquer des homos, conduire défoncé, brûler les feux, pisser contre un mur, et maintenant il faudrait qu’on se fasse vacciner …..C’est intolérable …ou chêne !

Il y a ceux qui se font vacciner et ceux qui ne veulent pas, pareil avec le pass sanitaire … cependant tout est une question d’intelligence…. pour ne pas entraver la santé des autres.

Sans être complotiste, je pense que depuis le début on en fait beaucoup trop, on nous promène dans le vague, surtout dans le creux, mais je me suis fait vacciner pour protéger les autres d’une éventuelle contamination…car pour l’instant c’est le seul moyen d’enrayer sa propagation, je suis contre le port du masque, mais lorsque je travaille aux restos, ou lorsque je vais en ville, je le porte.

Beaucoup revendiquent l’excuse d’être fliqués, pourtant ils ont tous un portable ….qui est de beaucoup plus une surveillance inadmissible … j’ai vu des manifestants contre le vaccin qui défilaient masqués …..incompatibilité de réaction….il faut aller au bout de ses convictions, comme ceux des gilets jaunes qui manifestaient contre l’ordre établi et qui, s’ils étaient blessés dans une manif venaient pleurer à la porte de l’état protecteur…..

Il y a ceux qui étaient prêts à se jeter dans les bras de n’importe quel charlatan au début de l’épidémie et qui maintenant se méfient de la vaccination qui va nous sortir de la merde……. en arguant le manque de visibilité…….

Mais en arriver à de tels débordements montre clairement que beaucoup ont perdu les repères essentiels de notre civilisation, car réagir de ces manières face à une mesure dénoncée comme liberticide en donne la preuve évidente.

Il y en a qui s’attaquent à des centres de vaccination……. Alors, qui attaque la liberté  ? Les mêmes qui s’attaquent aux restos du cœur ?

La violence tue aussi la liberté !

 

Une réflexion au sujet de « LIBERTÉS  ! »

  1. Eh oui, il y a atteinte contre nos libertés, mais que pouvons-nous y faire ? Ce que je trouve fumant, c’est la kyrielle de mensonges énoncés au début de la pandémie pour ensuite nous enfariner le cerveau avec les gestes-barrière et maintenant la vaccination.
    Pour ce qui est des débordements quels qu’ils soient, on peut les comprendre quand on constate les à peu-près, les mensonges, les silences révélateurs et les manipulations pour obliger le tout-venant à passer à la casserole du vaccin (qui, selon ce que j’ai appris) permet d’être moins malade si on chope le virus, mais les dits vaccins ne peuvent assurer sur la longueur leur validité contre de possibles infections. On en est à comprendre que ce virus-là qui varie au gré des vents contraires et surtout du vaccin entend s’éterniser et qu’il faudra compter avec lui sur le temps long. Je comprends que les gens renâclent devant ces politiques en lesquels ils n’ont plus confiance. La faute à ceux-là qui taisent beaucoup et disent trop sans qu’on puisse vérifier la validité de leurs propos.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.