MANIFESTATIONS !


Jamais un samedi sans manif !

Enfin, sans casse …..

Ce n’est que de la violence programmée. On s’attaque sciemment à la police …les black blocs sont là…l’ultra droite se frotte les mains …… les extrémistes ont choisi les bons emplacements pour remplir leurs cabas…..

Manif contre la police, manif des gilets jaunes, manif pour le climat, manif des forains, manif de solidarité, manif contre les violences policières…manif contre les débordements des casseurs….manif pour râler contre le PSG est tragic, pour le PSG est comic, manif contre la vieillesse……manif contre les jeunes cons……

Enfin, le matin on brûle, on saccage et l’après midi on pleure pour le climat qui se dégrade…..

Putain, moi je veux une manif contre les commentateurs de télé qui me soûlent……

5 réflexions au sujet de « MANIFESTATIONS ! »

  1. Pendant que les jeunes se mobilisent pour le climat et la planète, les fachos en jaunes ne revendiquent rien, ils veulent juste détruire. Combien de temps les Français devront-ils subir ça?…

    1. Je ne pense pas qu’il n’y ait que des fachos, il y a également ceux de la mouvante ultra gauche, dont certains ont fait le sit-in à ND des Landes un certain temps… mais cela n’excuse rien bien au contraire.
      Se rendre à Paris le we est devenu quasi impossible depuis plusieurs mois !

  2. Et les fachos en noir on en parle ?
    ^^
    J’argumente pas, j’utilise les méthodes simples dorénavant…Une ligne suffit…(ou alors je vais faire un copier collé ^^)
    Et puis Françoise vient de développer^^

  3. Jean Marc les GJ ne sont en aucun cas mes copains et dans mon entourage je ne connais personne qui porte un GJ, sinon au bord de la route en cas de panne 😉
    Moi même, vois tu, je suis Blouse Rose à l’hôpital..
    Il n’empeche qu’il ne faut pas tout mettre sur le RN car, j’allais dire « les torts sont partagés »  largement entre les ultras de gauche et les ultras de droite. Et puis il y a sans doute les opportunistes qui, sans affiliation, viennent à Paris pour casser du flic et faire leurs courses chez Vuitton, Mont Blanc, et j’en passe.
    Bises et bon dimanche

Laisser un commentaire