MANIFESTATIONS !


Jamais un samedi sans manif !

Enfin, sans casse …..

Ce n’est que de la violence programmée. On s’attaque sciemment à la police …les black blocs sont là…l’ultra droite se frotte les mains …… les extrémistes ont choisi les bons emplacements pour remplir leurs cabas…..

Manif contre la police, manif des gilets jaunes, manif pour le climat, manif des forains, manif de solidarité, manif contre les violences policières…manif contre les débordements des casseurs….manif pour râler contre le PSG est tragic, pour le PSG est comic, manif contre la vieillesse……manif contre les jeunes cons……

Enfin, le matin on brûle, on saccage et l’après midi on pleure pour le climat qui se dégrade…..

Putain, moi je veux une manif contre les commentateurs de télé qui me soûlent……

7 réflexions au sujet de « MANIFESTATIONS ! »

  1. Pendant que les jeunes se mobilisent pour le climat et la planète, les fachos en jaunes ne revendiquent rien, ils veulent juste détruire. Combien de temps les Français devront-ils subir ça?…

    1. Je ne pense pas qu’il n’y ait que des fachos, il y a également ceux de la mouvante ultra gauche, dont certains ont fait le sit-in à ND des Landes un certain temps… mais cela n’excuse rien bien au contraire.
      Se rendre à Paris le we est devenu quasi impossible depuis plusieurs mois !

  2. Et les fachos en noir on en parle ?
    ^^
    J’argumente pas, j’utilise les méthodes simples dorénavant…Une ligne suffit…(ou alors je vais faire un copier collé ^^)
    Et puis Françoise vient de développer^^

      1. Ce ne sont pas « mes copains » non plus.
        Affirmation évidement qui vise à culpabiliser…Méthode habituelle : « mes (nos?) gilets jaunes »= ont voulu brûler une mère et son bébé. » Nous sommes donc à vomir, puisque nous osons souligner que ceux là ces indigents ont le droit de s’exprimer pour un peu plus de justice et d’équité. Peu importe que les incendiaires ne soient pas les mêmes que ce peuple, c’est si facile de leur coller le truc sur le dos, et de clore ainsi le bec à ceux qui sont d’un avis contraire, avec le « copain » et « à vomir »…
        C’est tout le temps les mêmes mécanismes. la méthode de l’avilissement.

        Je n’ai jamais manifesté de ma vie.
        Et n’ai jamais milité de ma vie, ne suis encartée nulle part et ne vote pas , faut il encore le répéter ?
        Mais ceux que je comprends pour être proche de leur condition de vie sont à mettre dans une autre catégorie que ces petites merdes d’extrémistes en noir, qui profitent de leur haine des institutions pour outre se mesurer à coup de projectiles avec ceux qu’ils haïssent, piller et brûler bref s’en mettre plein les poches, en profitant de l’opportunité des manifs..
        Des petits cons au QI d’huître qui ne sont nullement là pour se battre contre une misère de plus en plus présente. (je serais curieuse de connaitre leur profil à ces guignols en noir ^^ qui me semblent bien politisés ^^)
        Il faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour faire des amalgames pareils en niant avec autant d’opiniâtreté ^^ ce fait : qu’il y ait des infiltrations de BB ultra violents (et autres profiteurs organisés qui aiment bien les smartphones, Hermes et Vuitton et cie) dans ces manifs, qui n’ont rien de gentils, ni de compatissant à ces pauvres qui triment. Il est vrai que cela fait un peu fait un peu désordre dans le message moraliste habituel^^,vu ces profils ! ^^
        Et c’est à chaque post qu’on y a droit…Le nier et mettre tout le monde dans le même sac, c’est absolument insupportable…Et cet incendie(dont il me semble qu’on ne connaît pas qui en sont les vrais coupables, tant il est facile d’enfiler un GJ, on le sait bien), je l’ai condamné autant que tout le monde. Comme je hais définitivement et viscéralement les pillages, les dégradations de nos monuments, et la violence et la haine.

        C’est juste dégueulasse et malhonnête de mettre sur un ensemble de gens pauvres qui crient leur détresse (surtout quand on est dans le camp de la défense de l’opprimé ^^) les exactions de quelque uns, endoctrinés ou pilleurs qui endossent facilement un GJ pour sauter sur l’occasion trop bonne de faire ses petites saloperies en faisant porter le chapeau à l’ensemble des manifestants. Et c’est étonnant pour les « moralistes, les défenseurs du peuple » cet acharnement à faire porter le chapeau à la cause.
        les voies du militantisme m’épateront toujours…
        Pour une fois qu’il y a une révolte de ceux que l’on saigne à blanc, qui ne peuvent plus vivre décemment, de ce petit peuple d’en bas, leurs plus grand ennemis sont ceux qui se clament habituellement leur seul soutien …Cela me sidère..^^
        La moraline en guise de réponse, c’est fatiguant…

        Et cela me désespère quant à un avenir serein sur ce pays, et une justice sociale.

  3. Jean Marc les GJ ne sont en aucun cas mes copains et dans mon entourage je ne connais personne qui porte un GJ, sinon au bord de la route en cas de panne 😉
    Moi même, vois tu, je suis Blouse Rose à l’hôpital..
    Il n’empeche qu’il ne faut pas tout mettre sur le RN car, j’allais dire « les torts sont partagés »  largement entre les ultras de gauche et les ultras de droite. Et puis il y a sans doute les opportunistes qui, sans affiliation, viennent à Paris pour casser du flic et faire leurs courses chez Vuitton, Mont Blanc, et j’en passe.
    Bises et bon dimanche

Laisser un commentaire