MARIAGE BLANC !

Histoire de mariage organisé !

Le curé de sainte Blandine à Lyon veut se marier !

Il explique :

« Il y a quelque temps, j’ai commencé à construire une relation avec une femme avec laquelle je pense que Dieu m’appelle à vivre »

Des arrangements avec dieu …sans témoin, tu m’étonnes. Le mec prend des libertés avec ce que pense Dieu, un copain à lui, mais alors, c’est ce dernier qui a tout manigancé, dieu savait qu’il allait ‘connaître’ cette femme, et il l’a laissé devenir curé, putain, mais c’est de l’acharnement théologique, juste pour voir s’il avait raison, un pari avec lui même…..et le pauvre con pense……

Des arrangements avec la religion, en effet le jour de l’ordination, les prêtres font la promesse d’obéir à leur évêque, et surtout il promettent de respecter le célibat . Vous allez me dire ils peuvent donc épancher leur montée de sève par des voies ‘normales’     je ne veux rien savoir de ce que peuvent faire leurs mains, mais il est évident que célibat et chasteté sont les deux mamelles de la promesse faite, ce sont des mots qui vont très bien ensemble…. mais c’est dieu qui lui a dit qu’il savait, alors……

Cependant, il a été déchargé, comme c’est drôle, de ses fonctions, par le cardinal Barbarin…. on ne sait jamais, dieu peut changer d’avis !

 

Une réflexion au sujet de « MARIAGE BLANC ! »

  1. Riton mon cher à thé…
    J’adore la langue française…Quand il dit j’ai commencé etc… ça veut dire qu’il baise une gonzesse et que ça lui a plu, et il veut continuer mais pas dans le pécher…( je ne suis pas sûr de l’orthographe car je ne pèche jamais).
    Salut les vioques, péchez, c’est bon pour la santé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.