MIRACLE !

Miracle à Lisbonne !

Une histoire de tarte à la crème avariée ….

C’est à Fatima…une jeune portugaise Jimena, du mouvement d’extrême droite (Opus Dei), si, si, croyait être au concert de Chantal Goya et elle a eu la surprise de sa vue de voir François lui-même, exilé de la pampa en voyage d’affaire au Portugal dans son chariot électrique batterie au lithium, au meilleur prix chez car glasse…il faut dire qu’elle avait une déficience oculaire musculaire depuis deux ans, bien sûr endoctrinée, et pendant plus d’un an avait suivi un traitement au Japon, mais devant l’impuissance de la médecine on avait décidé de s’en remettre à la vierge, cela ne mange pas de pain, et avec 400 amis de son groupe de se lancer dans une neuvaine avec paters et avés à volonté, coca en sus …paille en blé biodégradable pour l’écologie.

Le témoignage du père vaut son pesant d’hosties frelatées aux herbes de Provence made in China : « Elle a ouvert les yeux, et a commencé à tout voir. Puis elle s’est mise à pleurer et s’est rendu compte que ses amis avaient pris deux ans et demi de plus. »

Putain, voir ses amis vieillis la fait pleurer …édifiant et en plus observatrice pointue…

Mais le père n’oublie pas la pub ça sert d’eau à table « Je crois que c’est un cadeau de la Vierge pour les JMJ. » N’oubliez pas le guide….envoyez vos dons…..

Et voilà un concert qui se termine en beauté, merde, il n’y a pas qu’à Lourdes que la mère porteuse fait des miracles !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.