NEWELLES !

Newelles de fin septembre !

Pub à tout prix !

Lignac me soule, devenu homme sandwich pour nous vanter la cuisine en Israel……

Foutesque !

A la mi-temps, on change de côté .

Les guignols aussi …

Les supporters dans les tribunes sont devenus aussi comiques que l’étaient, avant sur le terrain, les fouteux avec leurs coupes de cheveux ridicules.

Qu’est devenu Bibi Fricotin ? Les mangas ont fait des émules !

America first !

Ils sont tout là….les ricons ….

Les armes oui….. le foie gras non !

Bouffe et fric !

Et les chinois qui nous emmerdent avec nos fromages…… on aura tout vu !

La main de Baffie !

J’ai regardé la vidéo…..bon, tout se discute ! Tout dépend des liens entre les deux personnages ! Pour l’instant ‘la victime ‘ n’a rien dit.

Si ce sont deux amis, je ne vois pas où est le mal …..mais comme tout est sujet à polémique….merde, il y a une différence entre un déconnage…bon ou mauvais, et une agression sexuelle , putain, je revendique le droit aux spectateurs de ne pas être pris pour des cons. ! Il n’a pas mis sa main sous la jupe, on voit bien que c’était un geste timide, il voulait juste montrer son intention…..Chacun peut juger !

Allez voir certaines émissions de télé réalité où des nanas et des mecs dépassent, de loin, les limites permises du bon goût et du respect de l’autre sexe, sans que les censeurs ne bougent leur petit doigt !

Que de bruit pour rien ! Polémiques de merde ! Et pourtant je ne suis pas un pro Baffie ! Que pense le zouave de la main de ma sœur ? Et le CSA, il n’a rien d’autre à foutre ? Putain, le guignol de la huit est toujours là, alors, on se fout de qui ?

Ensuite, il ne faut pas exagérer, comparer ce geste à une agression ou un viol…..et de plus, la ‘victime’ pouvait se rebiffer clairement devant les caméras, merde, de nos jours S.G était lynché après sa sortie devant W.H, mais là c’était plus grave, les temps ont changé, mais il faut tout relativiser, alors, les femmes vont, peut-être, pouvoir conduire en Arabie Saoudite, peut-être dans quelques années, sans déconner, alors que les censeurs me parlent des conditions féminines dans ces pays mécènes des fouteux, et du sport et d’autres niches tabous, dont on n’ose rien dire parce que le Riyad est plus puissant qu’une certaine morale ! 

Grandeur et décadence !

On grandit tranquillement. Saint Nazaire va parler italien et notre TGV va devenir germanique, mais les promesses de ne pas mettre sur le quai des ouvriers français n’engagent que ceux qui ont signé, les autres feront comme tous ceux qui ont cru aux miracles, le chômage dans quelques temps….Pourquoi croyez vous qu’un gros rachète un plus petit ?

Train des pignes !

Il lui demande sa carte d’invalidité, mais il est amputé des quatre membres, cependant, un peu d’indulgence pour le contrôleur, c’est son boulot de contrôler, qui vous dit que cette personne à la mobilité très réduite, pour ne pas dire nulle, avait réellement payé son ticket de transport ? Je déconne, mais en y réfléchissant, comment aurait-il pu montrer ce justificatif ? Il devait donc y avoir un accompagnateur ….

Une seule explication logique, donc, tout est normal, le contrôleur est aveugle et son aide est sourd ! Putain, il fait beau, un peu moins chaud, et je pars faire du vélo …….

3 réflexions au sujet de « NEWELLES ! »

Laisser un commentaire