NICE ET LE COVID !

Covid nissart !

Le Varan est descendu gesticuler dans les alpes maritimes pour profiter des vagues …il avait sans doute l’impression qu’on l’oubliait, alors il a sorti son dentier pour montrer qu’il pouvait mordre …et il va annoncer des nouvelles mesures sans savoir si elles vont être appliquées…comme d’habitude. Le covid variant niçois est sur la côte  !

Situation inquiétante……cependant jusqu’à maintenant Monaco était open space avec les restaurants ouverts pour une majorité d’étrangers friqués qui en sont des citoyens, le pourcentage de travailleurs italiens qui viennent sur le rocher est impressionnant, comme la cinquième colonne de ces salauds d’étrangers qui viennent nous empoisonner en surfant sur la troisième vague, alors on va nous confiner le week-end, comme ça ce sera beaucoup simple, travail et maison, ou alors tu bois sans modération et tu te suicides en regardant la télé…..Le vendredi à 18h couché jusqu’au lundi 6h……et je reste des heures à regarder la mer …….et je pleure …si je pense, j’explose…putain, alors je vais regarder la télé .

Mais pourquoi est ce que ce sont toujours les autres qui viennent nous contaminer ?

Si je comprends bien, les Autres viennent chez nous pour nous intoxiquer et repartent tranquilles chez eux…sans rien !

Donc on peut aller en Italie sans problème, c’est lorsqu’on revient qu’on est contagieux, le mal se déclare en passant la frontière, c’est la monnaie de Tchernobyl, une sorte de revisitation, on paie les pots cassés du nuage atomique qui nous avait évités en s’arrêtant à la frontière monégasque !

Mais tous ces hommes politiques qui se déplacent sur le territoire, et en avion en plus, est-ce que par hasard ce ne seraient pas eux qui transmettent la merdouille ?

Une réflexion au sujet de « NICE ET LE COVID ! »

  1. Et oui ! Votre article, mon bon Monsieur Riton, rejoint celui de Loulou le Filou, qui écrit que c’est Olivier Variant qui contamine tout le monde avec ses voyages à la con qui ne font pas avancer le schmilblick.

    Riton: C’est exact, je suis allé voir, mais dans mon post il y a beaucoup plus de mots !

Laisser un commentaire