NOTRE SOCIETE !

L’exemple type de la réaction de notre société !

Une scène violente…à New-York !

Des cameras de surveillance enregistrent froidement la scène depuis l’intérieur d’une boutique . Une femme d’origine asiatique déambule sur le trottoir, et soudain, un homme la jette au sol, la roue de coups de poings et de pieds, puis tranquillement se casse ……

A l’intérieur, on observe…..un employé range des vêtements, toujours calmement, deux autres personnages arrivent en spectateurs et regardent sans intervenir….scène ordinaire d’un lynchage de rue……..

Les bruits des coups de pieds et des cris de la femme sont insupportables, alors le patron du commerce ferme la porte…..

Putain, il en a mis du temps ……Les américains sont vraiment très empotés !

Une réflexion au sujet de « NOTRE SOCIETE ! »

  1. Lynchage en plein jour et en pleine rue sous le regard impavide d’un gus sans état d’âme, il n’y a qu’en Amérique qu’on peut voir cela. Un soir que j’étais dehors, j’ai vu un homme emmerder une jeune femme. J’ai traversé la rue au pas de course et l’ai poussé par terre. Il est parti très vite, avant que la police ne débarque. mais le pire, c’est que d’une fenêtre de l’immeuble en bas duquel cela avait lieu, une femme a dit que cela faisait une demi-heure que cela durait. Elle venait tout juste d’appeler la police (elle aurait pu s’y prendre plus tôt). Les sirènes policières se faisant entendre, j’ai tourné les talons : une foule de spectateurs s’était agglutinée autour de la victime.

Laisser un commentaire