NOUVELLES DE JANVIER !

Nouvelles fraîches d’une semaine morose !

On se fout de l’écologie et de notre économie, il n’y a plus que le virus qui nous aille…

Et pendant ce temps les amas zonent et Amazon veut construire un nouveau centre à Carquefou et tout le monde s’en fout .

Des fauves se sont échappés du zoo de Marseille…déguisés en supporters ils brûlent des arbres et pissent sur des meubles pour éteindre et noyer leur rage de voir leur club couler pendant que le PSG flotte sur la merde du fric Qatari et que rient ceux qui supportent encore pire.

L’humour noir est de plus en plus à la mode puisque le politiquement correct est en train de nous rendre sourds et muets et presque castrés de penser en nous aseptisant, alors on doute de pouvoir encore rire de tout, même avec modération, et peut-on encore dire avec certitude que des personnes mortes avant 2020 ne sont pas mortes du covid, sans être passible d’une amende, enfin pour le moment, tant que certains ayatollahs restent tapis dans les soutanes de la langue de bois ?

L’eurovision existe encore, une surprise je pensais que ce truc avait disparu, mais la morosité ambiante favorise la culture des navets et d’autres légumes sont sur les rangs pour permettre à la télé de nous concocter de nouvelles soupes, il faut bien aider Stéphane et Michel qui veulent devenir Drucker….puisque J-P se contente du loto.

Un physicien de Harvard nous assure que les extraterrestres nous ont rendu visite en 2017…putain, c’est l’année de l’élection de trump…Alors ils ne sont pas prêts de revenir. Curieux changement, nouvelle tendance, certains crédules sont plus facilement tentés par les petits hommes verts que par les prophètes religieux…le mystique n’est plus ce qu’il était.

Et la dernière du coq Veran, dégoûté sans doute de n’avoir pas été entendu, qui revient aujourd’hui à la charge pour montrer qu’il est toujours le chef de la basse-cour et qui annonce sans rire que le troisième confinement est probable, mais pas certain…..

Bon dimanche, ici température bizarre, douze degrés au lever du soleil et des légumes qui poussent à vue d’œil, les mimosas transforment l’horizon en tapis jaunes alors qu’il était recouvert de neige il y a seulement quelques jours, c’est la magie du temps qui se fout de nos problèmes et continue sa course en avant sans se retourner !

 

Une réflexion au sujet de « NOUVELLES DE JANVIER ! »

  1. Tu es salement désabusé. C’est vrai qu’il y a de quoi avec cette crise qui n’en finit pas de nous corner aux oreilles de manière pluri-quotidienne… Les litanies covidiennes sont exaspérantes. Même si l’on ne veut pas entendre, ça corne à temps plein et chacun y va de son commentaire plus ou moins fastidieux. Pour l’instant, on échappe au patron de l’ARS qui, tel un Salomon rendant la justice, énumère les morts en ehpad, à l’hôpital, les ceusses sous respirateur, les contaminés, les guéris, les rechutes, les lits occupés, ceux qui sont vidés…. Sans compter les censeurs qui prédisent un avenir sombre et sans espoir. C’est à se demander si l’on ne tente pas de faire se suicider ceux qui n’en peuvent plus de solitude, de trouille, de cauchemars…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.