QUELQUES NOUVELLES !

 Nouvelles du début janvier !

_Bataille des dieux iraniens et ricains!

Ils utilisent la même idéologie pitoyable, ils emploient les mêmes phrases galvaudées, ils se défient avec les mêmes menaces débiles, ils opposent les mêmes prières lamentables….

« Si dieu le veut nous allons vous tuer ! »

Tout est dit pour utiliser la folie et justifier cet amour de la guerre.

De belles paroles emballées dans du papier poubelle .

Les dieux se battront jusqu’au dernier homme. Lorsqu’ils en auront fini avec cette terre, ils recommenceront ailleurs, l’univers est infini , c’est d’ailleurs pour cela qu’ils l’ont crée ainsi ….soit-il !

 _La vadrouille électorale !

L’utopie salutaire !

Ségo change d’atmosphère, après les pôles désertés, elle part en campagne pour se ressourcer . A 66 ans l’heure de sa retraite n’a pas encore sonné…..comme celle de tous les nantis aux ongles manucurés, il faut vite retrouver une place pour capitaliser, les municipales s’annoncent et la cloche de l’assemblée populaire appelle à la soupe des privilégiés.

L’âge pivot n’est qu’une utopie…..surtout pour les dentistes  !

_Phagocytage et complaisance !

Nous laissons entrer des chevaux de Troie américanisés et nous vendons nos bijoux de famille. Amazon continue de phagocyter notre économie avec les éternelles promesses de créations d’emplois, et les personnages importants de notre gouvernement, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, se réjouissent de ces avancées sociales sans penser un seul instant que ce monstre ricain se nourrit des emplois qu’il détruit en amont ! Il y a tellement d’autres exemples tragiques….

_Incendies tragiques !

Le silence hurle l’absence des animaux brûlés. La tragédie du déluge de Noé est devenue celle de l’enfer de Dante ! Mais nous sommes les satans de la tragique comédie !

 

Une réflexion au sujet de « QUELQUES NOUVELLES ! »

Laisser un commentaire