NOUVELLES !


Quelques nouvelles qui m’ont énervé !

En feuilletant le net……

Madame pernaut, la femme du chroniqueur sponsorisé par les documentaires des régions françaises avec des précisions sur la cultures des cerises bonzaï en haute Normandie et la pêche aux grenouilles unijambistes du bas Rhin, participait à une rencontre télévisuelle qui n’est que de la télé, en est venue à aborder la sexualité de sa fille de 16 ans, en avouant le plus sérieusement du monde qu’elle était en couple depuis trois ans, qu’il fallait que jeunesse se fasse, et qu’elle ne voulait que son bonheur et que ‘c’est l’amour qui décidera’ ……

Je sais bien que chacun fait ce qu’il veut, mais penser qu’une gamine de 13 est une femme, relève un peu de l’angélisme débile, je signale que l’enfance est définie d’après la convention des droits de l’enfant des nations unies comme une période allant de la naissance à 18 ans….. Enfin, si vous avez des enfants ………vous pouvez comprendre…ce que je n’écris pas …..

J’ai appris, toujours en parcourant les newelles du net que notre très cher, oui très très cher président était privé de ski…à cause des gilets jaunes, on voit que tout est relatif, certains ont des difficultés à survivre, à joindre les deux bouts et lui ne peut pas skier …….c’est une catastrophe…chacun a ses problèmes ! Enfin, je préfère les siens …..

J’avais lu que 27 belges touchaient toujours une pension militaire par les nazis et de plus exonérée d’impôt, bon, j’ai d’abord été choqué puis j’ai râlé, normal, mais j’ai ensuite appris que chez nous et dans le monde, il se passait exactement la même chose pour 2000 personnes environ, pour des actions au service du régime nazi.

Enfin, je suis très content de savoir que certains viennent d’ouvrir les yeux……plus de soixante dix ans après…….vive l’Europe…unie !

Une station en haute Savoie…….Le télésiège arrive, et une fillette de 5 ans d’un groupe de ski encadré par un moniteur, la tête coincée par le système de sécurité, est en arrêt cardio-respiratoire. Aucun des deux adultes présents n’a semble-t-il vu quelque chose…….et ils sont recherchés comme témoins ….c’est beau le monde réel……..ou chacun vit dans sa bulle sans s’occuper des autres…….

Condamnée à 20 ans de prison en 2018, la mère de la petite Fiona sort de prison pour un vice de forme……avec son compagnon ils ne se rappellent plus où ils ont ‘jeté’ n’ayons pas peur des mots, le corps de la petite fille, ceci pour rajouter à l’horreur de cette histoire…..je constate qu’on a baladé les jurés et qu’on les a pris pour des cons……les vices de forme (un expert n’avait pas prêté serment et la défense n’avait pas eu la parole en dernier) sont plus importants que les atrocités commises……….Je sais, c’est la loi….. il y a la loi, mais il y a aussi des meurtriers ….

Et la dernière…… jusqu’à demain…je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ….

Vaimalama Chaves a subi des critiques sur les réseaux sociaux…..à partir d’un post sur instagram . Bon, peut-être êtes-vous comme moi…je ne connais pas cette Chaves, alors je cherche et j’apprends qu’elle est miss France 2019…..putain, j’ai de grosses lacunes….. et puis je me dis qu’avec cette mode de tout poster, de tout ‘selfier’ on en arrive à être ridicule devant tant de débilités inutiles. Donc je vois cette femme installée sur un ‘stannah’ et prenant la pose avec une explication qui précise qu’elle faisait les choses à son rythme……

Tollé des internautes qui soulignent qu’elle manque de respect aux personnes handicapées.

Putain, je ne me ferais plus photographier à proximité d’une place pour handicapés, mais est-ce que ces internautes ne manquent pas eux aussi….d’esprit ?

Allez…..bon dimanche…au soleil !

 

5 réflexions au sujet de « NOUVELLES ! »

  1. Que tout cela est juste ! Il n’y a pas, hélas, grand chose à ajouter.
    Si.. J’ai un fils Avocat, pas pénaliste, mais avocat d’affaires dans un grand cabinet américain. Il nous explique que nous sommes maintenant sur le modele americain justement. Lorsqu’une affaire n’est pas plaidable, les avocats n’ont que le recours du vice de forme pour annuler les procédures. Les avocats cherchent la faille, la virgule qui n’est pas à sa place, le moindre manquement, la plus petite erreur. C’est ainsi effectivement qu’une Fiona ou une Murielle B. Et d’autres, voient tomber les charges contre elles/eux, même quand la culpabilité est avérée… Belle justice !

Laisser un commentaire