OH, PUTAIN, LA SCÈNE !

Une scène ?

Quelle cène !

Ben oui, le dernier repas, celui d’une religion où le chef casse la croûte avec ses disciples avant de se casser.

Juste pour rire !

Qui a dit laicité ?

On en parle beaucoup, mais pourtant.

Deux fois elle fut interdite !

Merde, pas pire que Charlie, et pourtant……..

« La première par l’association « Croyances et libertés » qui représente des intérêts de l’épiscopat français, a décidé de poursuivre devant le tribunal de grande instance de Paris l’agence de publicité DDB-Needham France et le groupe Volkswagen France pour la campagne publicitaire, réclamant 3, 3 millions de francs de dommage et intérêts. La firme automobile a promis de retirer aussitôt ses affiches, mais ce ne fut pas suffisant. Les deux parties opposées sont finalement arrivés à un accord à l’amiable : les affiches furent retirées et un don fait au Secours catholique. »

Je me demande encore comment ce fut possible, merde, en 1998, la calotte a de ces ramifications, enfin, je trouve ça un peu bizarre. Une association est plus bigote que la religion, peut-on appeler ça de l’intégrisme voilé ?

La deuxième, en 2005, il va y avoir dix ans …..en février ! Putain, la représentation n’est visible que pour les culs bénis qui vont gratter les textes vaticanophiles pour en dénicher quelques motifs de polémique.

Ah, le christ était une femme …Horreur ! Sacrilège ! Blasphème !

Encore une fois l’église officielle n’avait rien dit et c’est encore cette association qui a porté la merde. Plus cathos que le pape, plus croyants que dieu, plus religieux que la religion. On peut appeler ça comment ?

Ils doivent tous avoir l’air con avec les dernières déclarations de Franciscojevousemmerdeavectoutesvossuperstitionmaisjesuisjésuite sur les pouvoirs qui vont-être accordés aux femmes puisque les mecs s’en foutent totalement.

Si on y réfléchit, l’église est encore en train de baiser les femmes.

En effet, jusqu’à maintenant la femme était un sous homme, voilée à l’église, dans une rangée séparée, oui, oui, cela existe encore en France, les quelques hommes d’un côté et les femmes de l’autre, même en Italie, j’ai un copain qui va à la messe, si, si, et il me l’a confirmé, carrément séparées dans d’autres religions, comme l’islamisme , ou le judaïsme.

Mais la pénurie des vocations va tout remettre en question. Les prêtres pédophiles n’arrangent pas les choses, le foot et les portables font plus de miracles que tous les saints réunis et les tablettes remisent les missels au rang de gravures rupestres, bref il n’y a plus assez de prêtres pour célébrer la messe dans des paroisses presque vides, plus assez de curetons pour enterrer ceux qui ne se font pas cramer…… c’est la crise.

Alors, petit à petits, on appelle des femmes pour jouer les diacres, pour combler les trous, ce qui est un comble, vous en conviendrez.

Mais, tantantan, francisco de la pampa je suis jésuite et pas Charlie et  je vais tout changer annonce la couleur après avoir entendu J Ferrat !

Il va recycler les gonzesses !

Alors, siouplait la céne aqu’ une nana, c’était prémonitoire, une prophétie !

L’organisme qui avait planté le pet devrait faire des excuses !

Si j’étais l’auteur, je ferais une scène ! Bon, il avait été débouté le 14 novembre 2006 par la cour de cassation qui avait annulé l’arrêt de la cour d’appel de Paris du 8 avril 2005, mais quand même, la laïcité en avait pris un coup, un procès pour une affiche….putain M. Polnareff doit se retourner dans sa tombe.

PS. Message personnel…..Michel, si tu me lis……on ne sait jamais…..c’est moi !

Une réflexion au sujet de « OH, PUTAIN, LA SCÈNE ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.