OH !

Oh la gueule !

Les dieux de l’olympe sont courroucés, Zeus a été bousculé.

La renaissance annoncée est retournée au moyen âge, et Ensemble s’est pris une gamelle…

C’était bien la peine de changer de nom, surtout avec une telle arrogance.

Oh la gueule, il va falloir accepter de discuter avec ceux qui ne partagent les mêmes idées. Je suis quand même un peu désolé de voir que beaucoup de jeunes ne sont pas trop motivés et qu’ils auraient pu faire la différence.

Un naufrage évident avec la montée inéluctable du RN qui pour la première fois obtient un groupe à l’assemblée nationale, ce qu’il n’avait jamais réussi à faire.

Cependant il va falloir reconsidérer l’expression : la France ingouvernable. En effet elle va devenir ingouvernable pour Jupiter et sa troupe de dieux versatiles.

On va ressortir les menaces classiques. « Cela va devenir un risque pour notre pays. »  Claironne déjà la première ministre assise sur sa balançoire éjectable qui pense que la stabilité ne pourra venir que de son parti en oubliant la raclée reçue, en négligeant de souligner que beaucoup de ses députés sont des réfugiés ‘gamello-traitro-politique’ du LR.

Les vacances touristiques  électorales de Kiev n’ont pas ouvert les portes d’une élection plébiscite espérée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.