ORPEA !

Et si on parlait d’Orpea !

C’est le dernier scandale….mais on l’oublie un peu…noyé dans les JO, l’Ukraine, les élections….

Mais comme tous les autres, celui-ci existe depuis longtemps. Les médias ne s’en préoccupaient pas plus, et puis, un jour, un nom célèbre, une personne du gotha qui avait eu une parente ou une amie touchée par cette affaire avertissait la presse et cela faisait la une des médias qui y trouvaient des arguments impliquant les pipoles et donc des retombées pour les magazines….

Je crois qu’on passe son temps à dénoncer les scandales et puis le temps efface tout jusqu’au suivant….un peu comme les var-riants qui se succèdent, ou même les COP . C’est comme pisser dans un violon…..

Des rumeurs insistantes se perdaient dans la masse des autres nouvelles et des fausses infos…..mais c’est exactement comme crier dans le désert, il faut que la soupière déborde pour qu’on se rende compte que le gaz était allumé…et souvent même il faut que le scandale touche une personne en vue pour que les médias s’en préoccupent.

Toutefois, il y a les élections, Pépé la tigresse s’en est servie quelques jours pour montrer qu’elle allait s’en occuper électoralement, mais le temps passe, et les oubliettes font leur office.

Le sac des scandales oubliés se remplit toujours des erreurs de ceux qui ne sont pas concernés et qui donc s’en foutent !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.