OTAGES !

Nous sommes des otages !

Impossible d’y échapper….

Macron-Belem à toutes les sauces…..un gargarisme télévisuel avec des commentateurs au bord de l’orgasme …qui hurlent leur joie œcuménique hypocrite, c’est l’entente cordiale pour une soupe populaire …..

Pas le choix, nous devons être heureux…en attendant Cannes et le tapis rouge.

Une flamme emballée, c’est comme une cigarette interdite, putain, je n’ai jamais fumé et si je ne trouvais pas ça dégueulasse, oui j’ai essayé lorsque j’étais jeune pour faire comme tout le monde…. à l’armée, je crois bien que par provoc j’en aurais bien allumé une…alors, dans la soirée, j’ai regardé un DPP, une sorte de retour en arrière, une nostalgie vite transformée en cauchemar, alors j’ai craqué au bout de deux minutes et je suis sorti regarder mes bambous pousser en pensant à toutes les personnes âgées qui vont appuyer frénétiquement sur leur zappette sans comprendre qu’il y avait un programme unique consacré à la splendeur macronienne…..

Putain, bientôt il va y avoir une autre journée spéciale pour la prédiction réalisée de la reconstruction pour les JO, de Notre Dame …enfin, de la sienne !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.