P S QATARI-CHT’I !

J’te dis pas quouôh !

Merde, j’aime bien commencer par cette ponctuation, il y a eu un match de baballe entre le Qatar et les sang et or, or le match était à Paris, dehors,  enfin, pas dedans, mais je pense que le stade est dans Paris, mais ils jouaient à l’extérieur, en gros, les lensois jouaient chez eux mais à Paris sur une pelouse sans toit, ni moi d’ailleurs.  Vous suivez ?

Mais là n’est pas le sujet.

Il y a une rivalité atavique entre ces deux clubs. On se demande bien pourquoi, vu qu’à Paris, à part les catacombes, les mines sont inexistantes et qu’il doit y avoir plus de qataris ou qatariens, ce qui est un euphémisme puisqu’ ils ont beaucoup, à Paname qu’à Lens, enfin je pense. Whai, on dit Paname, ça ressemble à banane, et je suis allé vérifier chez madame qui sait tout, ce que je savais déjà, pour ne pas écrire de conneries, en plus, donc ce nom vient du chapeau porté par les ouvriers qui creusaient le célèbre canal et on se demande encore pourquoi, puisque ce chapeau est fabriqué en Equateur, si, si. C’est peut être pour cela que les Qatars rient…..

Mais ce n’est pas encore le sujet.

Je reviens à ce match entre deux équipes qui ne s’aiment pas, remarquez au foot personne n’aime l’adversaire, les nissardes veulent herculer les marseillais et les corses niquer les niçois alors qu’à Monaco y a plus de joueurs que de supporters, et on peut encore se poser des questions, puisque dans l’équipe de la capitale, il n’y a pas de français et que tu peux demander à un brésilien ou même à oun italien où se trouve Lens, il pourrait même te dire « va té faire encou…… » merde, ils adorent tous Héracles qui se faisait appeler ainsi chez les grecs pour ne pas se faire voir,  tous, puisque c’est toujours ça qu’on apprend en premier en écoutant les cris des supporters et puis, en considérant le niveau du QI d’un footeux, tu peux même te demander si les joueurs de Lens connaissent le Qatar .

Mais là n’est toujours pas le sujet.

Donc j’ai appris que ce match était à risques et que des policiers en renfort avaient été  demandés ainsi que des stadistes qui allaient devoir tourner le dos à la pelouse pour surveiller le bétail parqué dans les tribunes. Remarquez la subtile allusion avec les latins……

Et soudain, merde, l’étincelle jaillit, un peu comme l’autre, qui dans sa baignoire, lança le fameux cri de guerre poussé façon à l’archi merde juste avant de se noyer, putain, une étincelle dans l’eau, ça calme.

Pourquoi ne pas changer les roles ?

Les supporters sur la pelouse, et les joueurs dans les tribunes !

Les bêtes sauvages dans l’herbe et les joueurs nantis fatigués dans les loges climatisées !

Et pisse c’est tout !

 

4 réflexions au sujet de « P S QATARI-CHT’I ! »

    1. Mais bien sûr, c’est bien connu, à gauche, y’a pas de riches ….Ha ha ha ha ……à gauche, c’est que des gentils, pauvres, qui distribuent, et qui vivent chichement, Mais attention, généreux, hein, humains, honnêtes aussi, pas comme les autres vilains…^^ah les clichés ^^ !!!! On avance, on avance sur le chemin de la mansuétude…. »riche de droite », c’est un pléonasme donc, non? Hum hum…..Ah les p’tites phrases objectives….^^ Ouaip, hélas, c’est pas demain que les clivages vont tomber… J’pars pleurer….. 🙁

Laisser un commentaire