PHILOSOPHIE CHIRURGICALE  !

Philosophie du DPP !

Et voilà, c’est comme dans un DPP !

Il a celle qui arrive doucement, qui plaisante par ci par là, qui tente d’impressionner avec des plaisanteries douteuses, puis qui se découvre, dès que le vernis de surface est tombé. Ensuite elle joue l’acte final en disant qu’on est des minables et qu’on ne la comprend pas, puis montre son vrai visage et commence à mordre.

D’ailleurs je me demande si toutes ces nouvelles têtes, si tous ces trolls apparus subitement….. celle qui dort, celle qu’on ne comprend pas, mais dont les fautes sont bien dosées, et maintenant cette ‘franco-exotique ou exotico-française d’un autre âge’, je la cite, ne viennent justement pas directement de cette série dont je ne commente plus les dérives….. par ennui.

Comme je l’ai dit, et ce n’est sûrement pas un hasard, mon blog a été submergé par les connexions de replay sur un spécial DPP séducteurs et séductrices à Marseille …. Et comme je m’était lâché sur leurs débilités……..

Je voudrais également dire qu’il ne faut pas trop me prendre pour un con……il se trouve que j’ai les adresses IP de chaque ordinateur, et que, par conséquent je peux facilement connaître ceux qui s’en servent en utilisant plusieurs pseudos…..Suis-je assez clair ?

 

13 réflexions au sujet de « PHILOSOPHIE CHIRURGICALE  ! »

  1. Bon moi je ne suis pas un troll, je venais déja pour lire les commentaires des diners presque imparfaits!! bon d’accord je n’avais pas le même pseudo, mais je reconnais la verve de un ou deux commentateurs!! 🙂

  2. n’importe quoi pour intimider les internautes pourquoi ce truc je ne sais pas ce qui passe dans leur têtes on verra jusqu’où cela ira leurs bêtises

  3. Dis donc petit blaireau, j’ai bien vu que tu avais les adresses IP des commentateurs car à plusieurs reprises mon ordinateur m’a prévenue d’une menace lorsque j’étais sur ton site! Ne continue pas comme ça, ce ne serait pas bon. Je ne suis ni un troll de tes trucs de DPP ou je ne sais quoi ! Donc STOP ou je prendrais les mesures nécéssaires. Bien cordialement.

  4. Et même le Riton est venu sur mon facebook. Si tu prenais les choses moins au sérieux tout se serait bien passé. Là tu as dépassé la limite. Je ne laisserais pas passer. Je vais dès maintenant prendre les décisions qui s’imposent et porter plainte contre toi.

  5. Merci à patsie de m’avoir fait rire ! Son PC la menace,et c’est Riton qui est coupable ! Bonjour monsieur l’agent de la maréchaussée,je viens porter plainte comme quoi ma bécane m’a dit que j’étais menacée par un type sur un blog qui est venu sur mon facedebouc où je raconte ma life,et que maintenant je vais prendre les décisions qui s’imposent passque quand même,hein ! Alors laissez tomber les disparitions d’enfants,les meurtres de personnes âgées et occupez-vous de moi,passque je fais l’andouille sur internet,mais je ne voudrais pas être repérée !
    Ah ! la menace du gendarme ! Depuis la maternelle j’entends ça ! et rien ne change !
    Oh patsie ! bercée trop près du mur ? Au fait,tu devais pas dégager,toi ? Rhaaaa lovely,tu y prends goût,cochonne ! Et que ta nuit soit bonne,avec un peu de laudanum,tu verras ça assomme,et demain tu seras en pleine forme, et si ça ne marche pas,on essaiera les pruneaux…

  6. Merci de vos commentaires, mais maintenant elle est sur mon FB et m’accuse de la harceler…..au téléphone ! Ça devient grave ! Et maintenant, comme par hasard, v’la que je harcèle également Ullie au téléphone………..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.