PIÉGÉ !

Le sexe mène à tout…….. même à se faire baiser !

C’est simple. Je vais parler crûment pour me mettre au diapason de cette histoire sordide.

Comme je l’ai déjà écrit, on fait un transfert du problème en nous focalisant sur la divulgation de cette vidéo, et en oubliant peut être qu’un homme politique s’est tout simplement fait piéger en se prenant pour un acteur de film porno .

C’est l’histoire d’un mec qui s’est fait avoir et qui maintenant vient pleurer parce qu’on lui a volé son intimité….. traduction : il a étalé sa bite pour faire de la pub sur sa virilité, il aurait mieux fait de montrer sa voiture……

A-t-il pensé un seul instant à sa famille ? Les gonades ne sont pas le cerveau …..

On fait encore un report de l’affaire en cherchant un coupable bouc émissaire… …d’autres se sont fait baiser de la même manière, l’histoire regorge de ces testicules qui voulaient se faire aussi grosses que celle d’Hercule…..le premier coupable, c’est lui et son orgueil…….de penser qu’il pouvait tout se permettre……en montrant ce qui lui sert de CV. 

On ne peut pas être Me Too un jour et compatir le lendemain !

Non, je ne vais pas pleurer, mais sourire, et même rire bruyamment.

Tel est pris qui croyait prendre !

 

Une réflexion au sujet de « PIÉGÉ ! »

  1. S’il avait pu se douter que cette vidéo serait mise sur la place publique, il ne l’aurait pas faite. Il n’empêche que cette mise en ligne (je ne sais où et je m’en fous) est ordurière et que les mis en cause sont responsables, en tant qu’adultes, de leurs faits et gestes. Et dire que le mec (un artiste dit-on) semble se prendre pour Robin des Bois… M’est avis qu’il est largement fêlé et qu’il mérite d’être ‘puni’ pour son inconvenance, sous prétexte qu’il fait croire (mais on le croit pas) ça parce que l’individu de la vidéo serait un menteur… Dans le grand guignol, ce type venu de Russie obtient le 1er prix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.