POLÉMIQUES !

Polémiques sur des sorties ministérielles dangereuses !

Il n’est pas question de polémiquer sur des schismes, car c’est exactement une rupture ou une séparation sur un projet défini.

Il y a des divergences fondamentales sur une politique annoncée…aucun retour en arrière n’est possible, ou tout est discrédité !

Et la Dati qui défend un mépris de classe du à sa nomination, en mélangeant niveau de compétence et niveau social, il en va de même pour le premier ministre qui annonce un investissement massif sur l’hôpital alors que depuis le covid on baisse le nombre de lits, et puis lorsque G.Attal déclare pour défendre ces sorties dangereuses :

« Catherine Vautrin est membre d’un gouvernement dont je suis à la tête, chacun me connaît, chacun sait quelle est ma vie, elle fait partie d’un gouvernement résolument engagé contre les discriminations » alors, en mettant sur le table son homosexualité comme garantie je trouve qu’il n’a pas besoin de ce genre d’excuse, car sa vie privée n’engage que lui, ne regarde pas les autres, et n’apporte rien ou n’enlève rien à ses compétences. Je fais également à une référence présidentielle, lorsque E.Macron va quérir l’avis d’une religion pour discuter sur la fin de vie….

Ensuite, c’est justement un mépris de classe affiché par la nouvelle ministre de l’éducation et du tennis et des JO et de l’école privée….Il avoue avoir trouvé dans le privé tout ce qui manquait dans le public, alors qu’elle y reste ….Je comprends donc l’appel à la grève des enseignants qui réagissent à une ministre qui les méprisent avant d’avoir commencé son mandat.

Cependant, il faudrait aussi s’entendre sur les déclarations et les agissements entre un président et ses ministres qui ne vont jamais dans le même sens….

Mais, tout ceci est inacceptable, et pour aller plus loin, ce sont tous les fonctionnaires de l’état qui sont ainsi méprisés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.