POUVOIR ET PHALLUS !


Le pouvoir c’est comme la voiture !

Le syndrome du rêve de la grosse bite  !

Cependant une grosse voiture et un pouvoir illimité ne veulent pas dire priapisme .

Cachez ce phallus qui vous démange !

Ça les démange, ou ça les grattouille….

Ils veulent tous les deux montrer qu’ils en ont…. des testicules…..Le bras de fer des coucougnettes ….

A défaut d’avoir un cerveau…….peut-être …

Une coupe de cheveux improbable….un regard expressif, et un ego à faire frémir de plaisir n’importe quel psychologue de casto.

Cependant, un de ces quatre, un de ces deux qui se prennent pour Zeus, nom de dieu, pourrait bien appuyer sur le point G en cherchant à faire jouir les va-t-en guerre de ces pays qui veulent être les maîtres of the world !

Une grande érection et de grosses explosions mais pas d’orgasme pour les pauvres cons de l’orange bleue ! Des suppositoires éjectées de ces culs merdeux pour montrer au reste de la planète qu’ils sont les rois du monde !

Un feu d’artifice final pour terminer la partie, des pétards dont les retombées incertaines pourraient justement annoncer un tilt létal !

3 réflexions au sujet de « POUVOIR ET PHALLUS ! »

  1. Le jour où il y aura plus de femmes au pouvoir, ça changera. Le problème c’est que quand une femme accède au pouvoir, elle se croit obligée de se conduire comme un mec. Il,faut que les mentalités changent du tout au tout.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.