PUB INOUÏE !

Inouï pour les nuls !

Avec un titre accrocheur  : L’examen….. Il faut attirer le client…

Donc c’est la pub pour le TGV ….

Nous sommes dans le fameux TGV Inoui……C’est une jeune fille qui annonce à sa copine au téléphone, qu’il lui reste deux heures pour réviser, et qu’elle va donc….. réviser…..visiblement ce n’est pas du français.

Elle gribouille des feuilles de notes, c’est dur, visiblement elle sèche. Une fiche traîne dans le couloir et un brave contrôleur la ramasse, la regarde, et après l’avoir rendue à sa propriétaire angoissée, il lui donne un petit conseil avec le micro.

La gamine doit avoir sûrement plus de dix sept ans car en effet jusqu’à cet âge, il faut une autorisation spéciale, et de plus, visiblement elle n’est pas accompagnée…….

La vitesse est la distance divisée par le temps’…crache le micro…..en donnant d’autres informations pour faire plus sérieux…..ces renseignement cruciaux réveillent celle qui comprenait maintenant pourquoi elle venait de quadrupler sa sixième…… putain pour avoir la solution à ces énigmes, il fallait donc travailler dans un train…..

Bon, un examen pour l’entrée en CP….. ou en maternelle….. si votre enfant a un bon QI.

Et maintenant une nouvelle : La déclaration….avec un jeune qui demande à un employé de ce train de lui faire réciter le texte qu’il doit présenter…..

Il y a également d’autres ouvertures, en effet lorsqu’on voit la fille tenir son stylo pour prendre des notes un employé spécialiste en écriture pourrait trouver sa place dans un prochain épisode ……….

Putain, alors je suis en train, humour, de me demander si la SNCF faisait de la pub pour ses trains ou pour recaser son personnel……

Mais une pub inouïe !

Une réflexion au sujet de « PUB INOUÏE ! »

  1. Une chute absolument excellente. Je suis d’accord avec toi : j’ai pris bien souvent le train et j’ai même travaillé pendant mes voyages, histoire de gagner du temps pour mon boulot. jamais un contrôleur n’est venu me conseiller. Ces pubs sont d’un ridicule parfait et donc inaudibles. Mais voilà, la SNCF (sans nous c’est foutu disait ma mère) a besoin de redorer son blason. M’est avis que ce n’est pas avec cet amalgame qu’elle y parviendra (mais ça ne m’empêchera jamais de voyager par train).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.