PUTAIN, J’AI PLEURE !

Pleuré, oui, j’ai pleuré !

Merde, il aurait fait pleurer ma mère aussi…. si elle était encore vivante. Je me rappelle sa tristesse à la mort de P. Roy !

Oui, j’étais tout petit à cette époque, mais je me souviens du désarrois de ma mère à cette épouvantable nouvelle ….

Alors l’histoire se réécrit, mais en moins terrible, pourtant……j’ai pleuré.

Merde, cela faisait des années qu’il était là, dans cette petite boîte qui trône dans beaucoup de salons, un truc qui t’empêche de parler à table, et qui tue toute vie sociale, enfin sauf pour ceux qui sont seuls ou pour les aficionados de la momie au chien. Alors, chaque jour, entre deux pubs pour les rhumatismes ou les fuites urinaires, juste avant les fameux escaliers à moteurs pour les feignants qui ne veulent pas aller à lourdes, il venait nous balancer des moments de culture entrecoupés de borborygmes ou d’onomatopées piqués à des fouteux en plein délire philosophique ….oui, oui, oui ah, oui………ah……

Alors j’ai pleuré après avoir appris son éviction soudaine, ce vendredi 19 février 2016, putain, comme ça, sans aucun signe avant coureur, merde, tragique, sans un adieu théâtral, sans un discours funèbre pour ses fans en pleurs dans les maisons de retraite ou les clubs du dixième âge aux occupants non liftés reprenant en tapant des mains les tubes de C Goya .

Bon, faut pas déconner, on le sait depuis qu’il annonce La nouvelle dans toutes les émissions pipole pour expliquer cette tragédie…. une tournée posthume ……

Un personnage public évincé sur l’autel de l’audimat, un place aux jeunes, c’est cruel et indélicat …il n’y a plus de respect hurlait déjà la mère Denis à l’arrivée de l’électricité.

Putain, lorsque je pense à tous les ouvriers, virés après plus de trente ans de présence, et qui ne gagnaient même pas par an le salaire de Juju par mois ( 40 000 euros) ….pour une semaine d’enregistrement, faut pas déconner et qui ne vont même pas toucher d’ indemnité, alors que ce pauvre animateur de 66 ans va palper 1,3 millions, la nausée me vient devant tant d’injustice, en plus il va faire la tournée des copains de radio, juste pour le plaisir d’étaler son lynchage médiatique, lui qui était l’ami de la France entière, une sorte d’icône d’utilité publique, un bienfaiteur télévisuel .

Il faut également être juste, son émission avait le niveau le plus élevé de toutes les émissions de jeux, toutes chaînes confondues, mais il n’en était que l’animateur …..

Dégueulasse, je vais pleurer, pauvre Juju, putain, question pour un champion, sans lui, c’est comme les gogues sans ‘style y bande’ qui récure tout du sol au plafond, c’est comme un vélo sans selle, alors j’ai pensé à faire une pétition pour aider Julien et j’ai étudié le moyen d’organiser un Jujuton pour adoucir sa retraite.

J’accepte donc vos dons ……une association qui s’engage à reverser un euro aux restos, pour chaque chèque de plus de mille euros pour le droit de mémoire à une icône déboulonnée ….merci !

Putain, j’ai encore pleuré !

 

3 réflexions au sujet de « PUTAIN, J’AI PLEURE ! »

  1. …désolée…mais je n’ai pas le temps de pleurer…

    Et je ne signerai pas ta pétition…Na !!!
    Pour un type qui va palper….des millions…et qui va ( comme tu le dis si bien ) pleurer dans toutes les radios…pour crier à l’injustice..
    ..
    A quand la momie et son chien ,…indéboulonnable ????

  2. « Merde, il aurait fait pleurer ma mère aussi…. si elle était encore vivante. Je me rappelle sa tristesse à la mort de P. Roy !

    Oui, j’étais tout petit à cette époque, mais je me souviens du désarrois de ma mère à cette épouvantable nouvelle …. »

    Tout petit en 1993 ?? toi, enfant du Baby-boom ..
    ah, on ne se sent pas vieillir !!
    Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.