QUELQUES NEWELLES D’OUT  !

Newelles d’out !

Newelles Americanimacron !

La marseillaise la main sur le cœur, c’est nouveau, mais pour arriver à sa faim il a quand même dépensé 16. 8 millions d’euros, putain et ensuite on invite les stars ricaines à l’Élysée, on fait du sous-Trump, ça commence à m’énerver ! Et encore plus lorsque je regarde ce qu’ont dépensé les autres candidats de ‘gauche’ !

Les moyens mis à sa disposition de la première dame étaient estimés à 450.000 euros par an, selon la Cour des Comptes en 2014. Alors, aujourd’hui en tant qu’impératrice …….Est-ce normal ?

Un budget pour madame de…alors que les députés viennent de voter l’interdiction des emplois familiaux pour les parlementaires. Est-ce normal ?

Un député gagne autant qu’un médecin, est-ce normal ?

Bon, vous savez que je suis un emmerdeur, mais j’ai été choqué par la vidéo du président, raquette en main, sur une chaise d’handicapé, s’essayant au tennis pour soutenir la candidature de Paris aux JO . Choqué de le voir poussé par un handicapé pour taper dans la balle…..

Newelles Alondon !

Tiens Bolt n’a pas fait son cinéma à la Usain …..

Tiens les champions du monde des hypocrites du fair play ont sifflé le ricain qui a osé devancer l’ancienne idole….

Tiens le vainqueur ancien dopé pardonné deux fois est plus fort qu’avant lorsqu’il l’était …..

Tiens, le sport commence aussi à m’emmerder !

4 réflexions au sujet de « QUELQUES NEWELLES D’OUT  ! »

  1. Le Monde avait publié l’an passé une étude médicale menée aux USA sur les athlètes dopés. Leurs résultats continuent apparemment de progresser après leur suspension ce qui laisse supposer que l’organisme profite des « avantages » du dopage plusieurs années après son utilisation. Le cas qui était cité en exemple était précisément celui de Justin Gatlin qui a continué de battre son record personnel depuis sa punition et qui a donc récolté hier les fruits de plusieurs années de triche. Je comprends que le public anglais l’ai conspué…

    Quant à Macron, que ceux qui l’ont élu se débrouillent pour nous en débarrasser. Et qu’ils n’oublient pas de nous présenter des excuses…

Laisser un commentaire