QUELQUES NOUVELLES !

Quelques nouvelles des derniers jours de mars  !

La petite Europe !

C’est l’histoire du ver de terre qui se prend pour un boa ….

L’Europe est un petit roquet qui ne fait qu’aboyer et dont les dirigeants se prennent pour des géants. C’est l’histoire de Lily pute !

La confiance !

Le trafic des nuls reprend …..sur le net.

« Canal de Suez: l’Ever Given a été remis à flot, le trafic reprend….. »

Comment voulez vous faire confiance à ceux qui écrivent sur le net ?

La voix dans le désert !

La voix de son maître Prénatal, se prend pour Moïse. Il est descendu de l’Olympe où il a vu Zeus, et les yeux encore embués de larmes, il ouvre les tables de la loi covidesque et nous récite son catéchisme pour avoir droit à son éternité ministérielle en nous convertissant avec ses salades ..le matin ta chambre tu aéreras, dehors le masque tu porteras, tu n’auras que cinq amis, le sixième tu le dénonceras, seul tu mangeras et avec une capote du honoreras ta femme sans la regarder…….le mercredi ..après la réunion télévisuelle du triumvirat démoniaque.

La piscine !

C’est maintenant la pub officielle du gouvernement, avec toutes les vagues successives…. et avec le calamiteux système de communication, c’est devenu la triste réalité…et pour parodier une pub…..on verra demain, aujourd’hui ils ont piscine !

Pas que dimanche !

Les cloches aussi sont chocolats !

 

Une réflexion au sujet de « QUELQUES NOUVELLES ! »

  1. Toujours aussi en verve ! Je sens l’amertume monter d’un cran. Et ça se comprend : on nous prend pour ce qu’on n’est surtout pas. J’ai donc décidé de ne plus rien écouter, enfin, je veux dire, éviter le plus possible. Et comme je ne peux plus répondre à mes correspondants à cause d’un jeton CRSF, je sens que je ne vais pas tarder à ne même plus pouvoir poster un article. Ca sent mauvais depuis que les plates-formes ont été rachetées par Wedebia (deux couillons de français qui jouent aux despotes, mais il faut dire que l’exemple vient d’en haut).

Laisser un commentaire