RAPPEL !

Un rappel bidon !

C’est la saison des rappels… après celle des feuilles mortes….

Kinder rappelle tous les calendriers de l’avent…. après l’avant ….

C’est la faute à la salmonelle…….

Je conseille à ceux qui n’ont pas encore attaqué les chocolats de l’avent de changer de calendrier, de voir si le père noël n’est pas coincé dans la cheminée, de remettre leur montre à l’heure, de sortir s’ils sont restés chez eux à cause du co vide, je leur demande également de faire un peu de ménage parce que avec la chaleur, le chocolat a dû un peu couler…et s’ils ont fait un feu de cheminée ou un barbecue, de nettoyer le conduit avant Pâques…à cause des œufs de mouches…..

Oui je sais, j’ai une façon personnelle d’écrire co vide je me suis déjà expliqué à ce sujet, mais comme ce mot a aussi changé de sexe, je me suis décidé pour un emploi du neutre…

Je signale à ceux qui ont déjà mangé leur calendrier de l’avent, je parle des chocolats, bien sûr, remarquez quatre mois sont déjà passés, et ce serait tout à fait normal, et que s’ils avaient eu des problèmes gastriques et que s’ils avaient consulté et qu’on leur avait dit que c’était le co vide, ils peuvent aussi rappeler leur docteur pour lui dire qu’il s’est planté… même s’ils ont toujours des diarrhées persistantes…surtout avec l’augmentation préoccupante du PQ .

Maintenant pour ceux qui avaient pris une pizza buitoni en entrée puis fromage et dessert au chocolat……je peux seulement leur dire qu’ils sont dans la merde, mais pas de souci quand même, c’est l’autopsie qui va trouver le coupable.

J’espère que le patricien qui a fait cette recherche ne sera pas celui qui avait aussi diagnostiqué le co vide, enfin, sauf s’ils avaient mangé les chocolats du calendrier de l’avent de 2019…….

Juste une parenthèse électorale, une piqure de rappel, nous sommes en 2017, nous avons rajeuni de cinq ans, de la merde a coulé sous les ponts de notre vie, des promesses non tenues ont fini dans les centres d’épuration pour rendre l’eau plus pure, mais elle a toujours un gout acide…..et je me demande même s’il n’y a pas autre chose de contaminé…. Bis repetita ne placent pas forcément.

Bon, après l’avant, c’est trop tard !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.