RIDEAU !

Le rideau est tombé !

Le rideau va rejoindre le tapis, les pipoles vont aller se retrouver à Monaco, quelques kilomètres plus loin, ce rocher magnifique où habitent tous ceux qui ne paient pas d’impôts et dont les contraventions automobiles n’arrivent jamais, comme le covid ou le nuage de Tchernobyl, pour aller regarder le grand prix de la pollution couru par des comiques qui croient qu’ils sont des sportifs alors qu’ils ne font que s’asseoir dans une machine télécommandée par les ordinateurs des stands qui les persuadent que la puissance de la voiture n’y est pour rien.

J’ai eu peur jusqu’à la fin, mais l’Ukraine n’a pas eu la palme….

Cannes a bien fait les choses… finale de la coupe d’Europe des clubs de rugby gagnée magnifiquement pas La Rochelle et le soir celles des fouteux, avec l’armada des barbares anglais qui, même sans place au stade, sont venus se défouler à Paris, juste pour planter la merde avant de devenir des anges de fair-play et d’amour dans quelques jours pour le jubilé de leur Queen.

Juste une parenthèse pour rendre aux ricains ce dont les anglais croient posséder et en être les créateurs. J’adore cette chanson ‘You’ll never walk alone .’ reprise en 1963 par Gerry et les pacemakers mais qui a été écrite par Richard Rodgers et Oscar Hammerstein II en 1945 pour la comédie musicale Carousel.

Bon, pour coller à l’actu, je remarque que le film vainqueur de la palme est ‘Sans filtre’ et que l’entraineur de Liverpool s’appelle Klopp, putain, il n’y a pas de hasard qui d’ailleurs ne figure pas dans l’équipe du Real…… je suis magnifique, n’est-il pas ?

Bon, allez, pour Madrid, gagner la coupe d’Europe le jour de saint Germain, au stade de Paris, c’est l’histoire qui se fout de nous….. Mais il n’y a plus de français à Roland, ils sont tous à la retraite, même kinder bueno…qui va pouvoir se gaver et grossir et remplacer Henri Leconte chez ‘comme j’aime’….. Toujours plus…… je suis transcendantal ….

Allez, aujourd’hui c’est la fête des mères, non, Pétain n’y est pour rien, encore un fake, mais de toute manière, on s’en fout, c’est dimanche, j’espère que les soixante mille anglais qui sont venus à Paris déguisés en supporters ne font pas parti d’une colonne d’invasion….

Allez, des fleurs pour toutes !

Laisser un commentaire