SAINT VALENTIN !

La journée de tous les seins !

Cachez ces seins que d’autres pourraient contempler en me subtilisant un peu de cette vision poétique car vos charmes dévoilés restent pour moi une partie de cette félicité qui aux autres en aucun cas n’appartient. Cette splendeur discrète et cachée sous ce prude chemisier laisse entrevoir des formes polissonnes tant pour mes yeux coquins que pour mes mains languissantes avides d’atteindre ces plaisirs tant espérés. Car je frémis à la pensée de les voir enfin dénudés et de ne pouvoir les caresser comme des trésors offerts à mon désir finalement assouvi.

Un prélude à cet abandon total, un message annonciateur d’autres badinages qui révéleront d’autres parties de ce corps désiré, rêvé et imaginé dans une attente qui crescendo s’accentuera chaque fois que mes yeux voudront devenir tour à tour mes mains et mes lèvres mais qui ne resteront que des témoins sages et platoniques pendant cette journée qui tardera à se transformer en nuit …..

Merde, un peu d’amour et de sentimentalité dans cette vie de merde !

je t’en foutrais, moi, des fêtes commerciales …putain, tout est commercial !

Écrivez-moi ce qui ne l’est pas !

Merde, vous travaillez pour quoi ? Pour la gloire ?

Alors chacun de nous fait la pute pour faire plaisir au patron, pour le pays …non mais quoi…vous avez bu ?

Et noël, c’est quoi, et pâques…. la fête des cloches, et l’épiphanie, et ta sœur, et ton anniversaire, et la fête des mères, maman, et celle des grands mères, encore une tasse, et les manifestations culturelles…..des réunions tupperware ? 

Alors il y a ceux qui disent qu’ils ne veulent pas tomber dans la consommation à outrance, qui crient tout haut qu’ils n’attendent pas une occasion spéciale pour faire plaisir à leur femme …excuse bien pratique et commode, ou table, lorsqu’on a oublié la date ou, banane, je préfère…

Commerciale….. sans déconner, merde, ce sont sans doute aussi les mêmes qui changent de portable ou de tablette comme de chaussette, et qui avouent ne pas suivre la mode ….commerciale, qui s’habillent chez niqué ou autre marque bien visible sur le vêtement, pour sans doute faire de la pub au créateur, qui vont manger chez mac’oui pour rester près du peuple, qui considèrent les soldes comme une œuvre de bienfaisance de la part des enseignes …commerciales ……..Et fêter cette putain de nouvelle année qui peut-être sera la dernière, ce n’est pas céder à une affaire commerciale …..également ? 

Alors ma mie, enivrons nous ce soir, glorifions nos corps dénudés et débarrassons nous des contraintes que la pudeur implore pour plonger dans les vagues commerciales de la fête des amoureux, mais gardons dans nos mémoire que cette nuit va devenir l’éternité…

Il n’est pas de saint Valentin qui ne s’oublie, viens mon amie, sois ma muse, sois mon égérie, sois ma déesse impudique, laisse mes mains sur tes hanches et mes doigts jouer la partition de la mélodie du bonheur …..

Vivement demain, c’est la saint Claude, j’irai à Cogolin mettre un cierge  !

Putain, une fête commerciale, bande de rustres !

 

4 réflexions au sujet de « SAINT VALENTIN ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.