SALOMON !

Jugement !

« La justice refuse la restitution d’un enfant né sous X à son père biologique. »

Tout est discutable, le jugement est ce qu’il est, mais si le bien de l’enfant doit passer avant…..

Si le père biologique, qui était en prison au moment de la naissance, prétend aimer cet enfant, avant de crier au vol, et hurler  » que c’est son sang et sa vie » qu’il considère ce qui va être le meilleur pour justement son enfant, qu’il ne connait pas et qui ne le connait pas .

Semer ses spermatozoïdes pour faire un enfant est assez facile, l’élever est une autre histoire !

http://www.liberation.fr/societe/2014/11/25/la-justice-refuse-de-restituer-a-son-pere-biologique-un-bebe-ne-sous-x_1150170

 

9 réflexions au sujet de « SALOMON ! »

  1. Dans un premier temps, lorsqu’on a commencé à parler de cette affaire, je pensais que le père biologique avait effectivement son mot à dire, et sans doute son droit à exercer..
    Dans un second temps, après l’avoir entendu et vu à la télévision … comment dire .. je pense que ce petit Corentin est très bien dans sa famille d’accueil où il a l’équilibre nécessaire pour se construire !

  2. Là , je dois dire que je suis incapable de faire un commentaire….C’est une histoire triste, malheureuse..pour tous les intervenants…..Mais encore médiatisée à outrance …je commence vraiment à flipper devant toute cette pression de toutes parts dans tous les domaines de l’info…..

  3. Je suis désolée … Délit de faciès peut-être … Mais quand j’ai vu le père, que je l’ai entendu s’exprimer, que j’ai su qu’il sortait de prison … et bien je me suis dit que le petit est sans nul doute mieux chez ses parents adoptifs …

  4. Cette loi qui date de 1793 est aussi obsolète que scandaleuse…Non seulement elle exclue le père de ses droits parentaux mais aussi l’ensemble de la famille comme les grands parents qui sont nombreux à se battre aujourd’hui en justice pour avoir le droit de connaitre leurs petits enfants. Elle prive l’enfant de son histoire et de ses racines familiales et l’empêche également de savoir jusqu’à sa majorité si il court le risque d’être porteur d’une maladie héréditaire.
    C’est un jugement de classe sociale qui a été rendu à Rennes, le fric triomphant une fois de plus…c’est profondément dégueulasse et j’espère que ce papa pourra retrouver très vite son petit garçon…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.