SCÈNES DU PREMIER MAI !

Scènes surréalistes !

Scènes surréalistes dans les rues parisiennes !

Affrontements entre la police et les casseurs, et au milieu, des photographes professionnels et amateurs, des badauds, des passants, des cyclistes ….des manifestants pacifiques…..

Une guerre larvée…. des blessés, un policier en feu, des commerces dévalisés, du matériel urbain saccagé, la fumée des magasins qui brûlent ou qui sont dévalisés, les cris de la foule, des hommes à terre, le bruit des canons, les drones dans le ciel, les pompiers qui se faufilent, la violence qui augmente, les gaz lacrymogènes qui polluent l’atmosphère et troublent la visibilité, des gens qui courent, des pierres qui pleuvent, des poubelles et des vélos calcinés, les squelettes des abris bus qui se consument, des vitres qui explosent, les sirènes qui hurlent, des passants cagoulés, au loin des slogans pour la retraite….

L’éclatement de la gauche et de la droite….. la renaissance est très malade et ne marche plus. Les cents jours commencent très mal ….

La fête du travail est aussi devenue celle des casseurs !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.